Bonjour, il est vrai que l’on peux aisément augmenter la puissance de ces moteurs mais il faut garder à l’esprit que la voiture n’est pas conçu pour encaisser de telle puissance ( châssis, mécanique et freinage ne seront plus adaptés). Et je ne parle pas des assurances.
Bonjour, pour les moteurs Peugeot (s16) 5w40 voir 10w40 si le moteur a tendance à consommer un peu d’huile et de préférence d’une grande marque : Total, Castrol, etc et ma préférence MOTUL.
Pour les moteurs BMW 0w30 voir 5w30 pour un appoint, idem pour les marques .
Pour le remplissage sur les anciennes PGO j’utilise une seringue pour huile de boîte que je mets par le compartiment moteur pour ne pas salir l’intérieur.
Bonjour, pour le look les anciennes, pour les performances les dernières et le compromis les dernières versions des premières avec kit Viarouge.
Bonsoir,
Je vous conseille de la faire réparer à l’usine.
Cordialement.
Yvan
Bonjour,
Il ne faut démonter le tableau de bord mais le cloisonnement côté coffre avant.
L’accès n’est pas facile, il faut s’armer de patience.
Cordialement.
Yvan