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Bonjour,
problème connu sur les speedsters avec le moteur PSA. Avant d’engager des frais et refaire le système électronique , chauffer le compteur au sèche cheveux pour évacuer l’humidité. Il arrive que cela se produit lorsque l’hygrométrie est élevée. Les cristaux liquides s’affichent en principe, puis le démonter et étancher les connections avec un spray spécial pour le protéger de l’humidité.
on peut également pratiquer l’intervention en passant sous le tableau de bord. Il y en a pour 30 mn.bien à vous
Jean-Pascal
28 décembre 2021 à 22 h 06 min en réponse à : Compteur kilométrique fonctionne par intermittence #6532Bonsoir, confronté à la même situation, ce n’est pas un problème de compteur mais d’affichage de celui-ci. J ai résolu le problème avec un sèche cheveux pour éliminer l’humidité et la condensation et oh miracle tout revient à la normale. Cela se produit lorsque l’hygrométrie est trop haute et température basse…pas de panique c’est l’es joie du speedster mais c’est moins pire qu’une vieille anglaise 😀
Tout d abord bonjour ça n enlève rien!
c est très bien expliqué dans la manuel quand ce souci se produit
Bonsoir, pour moi -5000km/an Pgo speedster de 2004 414€/an avec 50% de bonus franchise 200€ Je paye 207€/an avec Générali
attention je suis en flottele tarif de Marco est bon
Bonjour Laurent,
merci,oui peut on avoir plus d informations ?
cdlt,
Bonjour Thierry,
quel type d entretien voulez-vous réaliser car c est assez simple sur le moteur Peugeot le plus difficile étant l accessibilité ?
Très bel article qui met en valeur nos belles.
J envisage à regret de vendre la mienne car je fais 300km/an en moyenne.
Bonjour à tous,
Au moins le confinement aura été profitable car j’ai pris le temps de monter mon volant bois motolita et le cache moyeu.
Un détail qui change tout
Merci à vous pour les références données par Laurent à l’époque. Seul le prix à évoluer
Bonjour à tous peut être le mien si le prix me convient!
Année 2004 excellent état 30 000Km gris métal entièrement d’origine, pot inox distri vidange faite et… cartographie! Un vrai 140CV aux roues juste en modifiant la courbe du couple (puissance maxi à 3500 tours (banc à l’appui) à présent et c’est un super jouet. Il marche mieux qu’un lotus 111S à ne pas mettre entre toutes les mains!
Historique complet depuis le bon de commande, double des clefs carnet etc.. Tous les CT vierge;
Frein à main retendu régulièrement.
Si je dois m’en séparer ce sera pour un amateur de la marque et qui bichonne ses autos comme moi pas pour un gugus du bon coin qui cherche ce modèle pour la revendre en prétextant que la jaune à essence est approximative.!!
Maintenant combien ça vaut.. et faut que mon mari soit d’accord?Bonjour,
Super merci beaucoup Laurent et Dominique 🙂 -
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