Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
C’est clair que les fromages bourguignons vont bien avec du chablis (aaah, un Chablis de chez Dauvissat, que du bonheur !)… ou alors avec un bon marc de bourgogne (et un époisse affiné au marc aussi ;))
quote Philippep:que reste t il à faire?……ah oui la dégustation à Chablis en cours. que préférez vous avec? gougères, soumaintrain? chaource? Epoisse?Un peu de tout ça
quote Laurent:Finalement, je n’en serai pas …Les lacs Alpins sont trop petits …
Je vais donc aller voir les Fjords norvégiens 😉
Pfffff, lâcheur va 😀
C’est pas comme si une très étroite étendue d’eau salée pouvait avantageusement remplacer les eaux cristallines des lacs alpinsBon, blague à part, les routes norvégiennes sont des vraies routes à PGO ! Les routes de montagne sont top (même si les norvégiens conduisent comme des escargots) et les paysages magnifiques ! Enjoy 😉
Plus que 3 semaines et demi à attendre… 😀
Je crois que je vais sérieusement envisagé de faire faire la même chose à la mienne alors… 🙂
Et tu vois une réelle différence entre avant et après le traitement ?
Hello,
En toute indiscrétion, tu en as eu pour combien pour ce traitement ?
PGO qui appartenait à une personne qui postait sur le forum d’un précédent club et qui habitait sur l’=île de Ré (de mémoire).
Vu la teneur de ses posts, je pense qu’il en prenait soin.Hello !
De mémoire, je crois que le changement de courroie et tous les périphériques associés revenait entre 800 et 1000€ à l’usine.
J’avais eu aussi un problème de clim sur mon ancienne Cévennes et il me semble que la facture était autour de 200€, toujours à l’usine.J’en suis aussi 🙂
J’en serai 🙂
Ça aurait été avec plaisir mais c’est vraiment trop loin de chez moi…
9 février 2018 à 16 h 30 min en réponse à : peu d’engouement cette année pour les sorties et déjà une annulation #4868Hello Dominique,
Clémentine et moi devrions avoir plus de visibilité sur nos disponibilités d’ici une grosse quinzaine de jours. On pourra s’inscrire à des sorties à ce moment.
Hello Cédric,
Réponses complémentaires 😉 :
– J’ai découvert PGO il y a… longtemps, quand ils ont sorti la première réplique de Speedster (avant le procès avec Porsche). Je suis tombé amoureux de leurs voitures à ce moment-là (mais mon banquier ne voulait pas me prêter les sous à l’époque pour en acheter une :lol:)
– Lorsque j’ai acheté la première (2010), il y avait une concession à Champagne au Mont d’Or. J’ai essayé une Cévennes à cette occasion avant de signer mon bon de commande. Il y a aujourd’hui un showroom à Neuilly sur Seine (à côté de la Porte Maillot), ils ont vraisemblablement des véhicules de démo.
– Sinon, l’usine a quelques véhicules (ne serait-ce que les véhicules de prêt pendant que la tienne est en entretien). Il y a nécessairement moyen de voir avec eux pour en essayer un. Il faut par contre être conscient qu’essayer une PGO est un véritable traquenard : c’est difficile de ne pas craquer après 🙄Tout d’abord, bienvenue parmi nous (et, peut-être à bientôt au volant ;)) !
Pour répondre à la question d’origine : oui, si tu vois des ouïes d’aération sur les ailes arrière, c’est un moteur BMW. S’il n’y en a pas, c’est un moteur Peugeot. Comme le disait Babas, ces ouïes ont été ajoutées lors du passage au moteur BMW pour augmenter le flux d’air pour le turbo.
Sur les autres questions :
– les PGO sont des voitures très attachantes, bourrées de petits défauts mais attachantes. Ce sont d’ailleurs en partie leurs défauts qui les rendent très attachantes 😀
– pour être clair, c’est de la petite série, c’est artisanale et ça se voit… Venant d’un RCZ, tu vas passer de la grande série, assez rigoureuse, à de l’artisanat.
– après, le plaisir au volant est incomparable, cette voiture est un vrai kart, tu n’as pas besoin de rouler à des vitesses largement prohibées pour t’amuser, … bref, c’est un vrai jouet pour adulte que je ne troquerais pour rien au monde (et j’en suis à ma 2ème achetée neuve ;-)) -
AuteurMessages