Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
La mienne passe sur le banc de reprogrammation mi-juillet, je vous tiendrai au jus 😉
Hello,
Auto-villiers Sport est en effet une bonne adresse mais plutôt spécialisés sur le moteur Peugeot, pas le BMW.
Chouette, ma Cévennes se sentira moins seule lors des sorties, il y aura deux grenouilles comme çà 😉
Voici un aperçu de la nôtre (un vert un peu plus acidulé et la même couleur de capote) :
Pour les rétroviseurs, il me semble que ce sont ceux des 308 (qui pourraient d’ailleurs être les mêmes que ceux de C5, plateformes communes de PSA obligent…)
Ca ressemble furieusement à l’activation du système de verrouillage complet de la voiture… Il y a une manip à faire mais je ne l’ai plus en tête ; le mieux c’est d’appeler Yannick demain matin pour lui demander ce qu’il faut faire exactement.
Loïc
Salut Nicolas,
Bienvenue dans le monde merveilleux des PGO 🙂
Une bonne adresse sur la région parisienne :
Auto Villiers Sport (c’est une concession Peugeot)
25 Boulevard de la République, 92250 La Garenne-ColombesIl faut demander Yvan
Salut Dominique,
Effectivement accessoire chouette et bien intégré. Il y aurait des possibilités d’en fabriquer d’autres (je ne cache pas mon intérêt ;))
Loïc
quote Babas89:A noter que le pare-brise BMW est également différents et comprend les filaments de chauffage intégrés.En fait, les filaments de chauffage sont apparus avec le parebrise haut (j’en avais sur ma première Cévennes à moteur PSA).
En gros pour les dates, c’est en effectivement parebrise bas jusqu’à courant 2010 et haut ensuite. En ce qui concerne la position des rétros (comme indiqué par Babas), c’est un bon indice… qui a toutefois connu quelques exceptions (bienvenue chez PGO ;)), il y a quelques modèles qui ont été produits avec des parebrises hauts et les petits rétros sur les montants (idem, c’était le cas de ma première Cévennes). A priori, il y a très peu de voitures qui sont dans ce cas, le bon test à faire dans ce cas, c’est de descendre les vitres à fond : si elles ne descendent pas complètement dans la portière c’est que tu es en présence d’un des rares modèles à parebrise haut avec les petits rétros.Hello !
Meilleurs vœux pour 2019 également 🙂
En ce qui me concerne, j’avais monté une batterie Li-Ion dans ma précédente Cévennes à moteur Peugeot (avec un gain de 10kg à la clé). Références de la batterie : Batterie SUPER B au Lithium-Ion 15 A/h démarrage 900 A.quote ben:le beaujolais (entre lyon et dijon…en gros) permet des ballades dans des routes sinueuses et agréables a parcourir.
vous êtes les bienvenus dans cette belle région de france
cordialement
ben 🙂 🙂 🙂Nous sommes voisins (enfin, pas très loin disons ;)) : je suis en Seine et Marne, c’est donc assez simple de descendre dans le Beaujolais.
A bientôt sur les routes 😀ah ouais, elle est carrément superbe comme ça !
Hello,
Si tu cherches toujours et que tu n’as pas encore eu le temps d’essayer une PGO à moteur BM, la mienne est en région parisienne (pas loin de Melun). Si tu veux faire un essai, laisse-moi un message, on pourra organiser ça 😉
Les prévisions météo sont au top jusqu’à la fin de la semaine 😎
quote Philippep:gagné!! tu connais?Yes, je connais ses produits. Ses chablis sont sympa, pas de grande garde (on n’est pas chez Dauvissat ou même Dampt) mais frais et agréables, vraiment typiques de l’appellation 🙂
quote Philippep:Le domaine viticole est choisi……il s’agit d’un domaine tenu par une femme……à Préhy….à côté de Chablis…….Davenne ?
-
AuteurMessages