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Bonjour,
Si il s’agit d’une PGO avec le moteur Mini/BM, il s’agit surement de la fixation de la vitre sur la glissière. la vitre est tenue sur le croisillon (mu par la glissière) par deux supports. elle est emboitée sur ces deux supports. lors de la manipulation de la capote si on ne respecte pas le fait que la porte doit être ouverte ou bien que la vitre soit baissée, le support de capote butte sur la vitre et la déboite (Cela m’est déjà arrivé 2 fois). afin de vérifier si c’est cela, il faut demonter la contreporte (facile car elle est vissée avec plusieurs vis). par contre je n’ai jamais remis moi même la vitre, je l’ai fait faire soit à l’usine, soit chez un carrossier.
Pour les PGO moteur peugeot, le montage est différent.
oui l’année passée en septembre avec un programme sur 4 jours. je confirme nous avons été enchanté par la beauté et la diversité des paysages. Nous étions basés à l’auberge du hérisson. c’est vraiment une région agréable avec des routes sympas pour nos autos. Si tu le souhaites, Didier pourras t’envoyer le programme réalisé.
superbe avec la capote verte!! en plus dans ce cadre…….
petite anecdote, l’année passée lors de la sortie club dans le jura en septembre,il faisait tellement sec que cette cascade était complètement asséchée. c’est plus sympa avec l’eau
bonjour et bienvenu au club!!
une petite photo? merci
à bientôt lors d’une sortie….
je trouve que sur la PGO moteur BM, la jauge est un peu plus fiable que sur le modèle avec le moteur peugeot dont le voyant s’allume assez rapidement après l’utilisation d’un demi plein.
superbe!!
bonjour, oui cela m’arrive l’hiver lorsqu’il fait froid et que je ne me sers pas de ma PGO. pour les PGO moteur Peugeot, il est plus difficile de la redémarrer avec un booster ou bien des cables du fait de la position de la batterie. l’idéal est de mettre un coupe circuit. pour les PGO moteur BM/mini, c’est plus facile avec la batterie placée dans le compartiment avant et la possibilité de débrancher la batterie.
La jauge à essence n’est effectivement pad vraiment fiable et elle s’allume de temps à autre dans les virage et selon la déclivité après la mi-reservoir. comme thurbe, je refais le plein tous les 400 kms.
Pour l’autre point, il faut arriver à localiser le problème. j’aurais tendance à penser à la suspension mais l’appel à Yannick est une bonne chose et t’inquiète il te rappelera.
Jean michel bienvenue au club en espérant se voir lors d’une sortie…..
à bientôt
merci pour ces éléments et effectivement bon confinement à 10 kms maxi. Vivement qu’on puisse rouler à nouveau
Bonjour,
elle a été envoyé à tous les membres 2021 du club. peut être ne l’avez vous pas reçu. autrement appelez Didier. A bientôt
merci Patrick!!
merci Patrick,
j’ai loupé ce numéro. pourrais tu nous le scanner si tu l’as?
d’avance merci
bonne année 2021
bonjour,
merci pour ces photos. je l’ai déjà fait et effectivement c’est pas simple…..
Bonjour,
Merci pour ce ressenti. Il est vrai que mettre plus de pression à l’avant semble bizarre. Il va falloir que nous en discutions avec Yannick afin de comprendre. suite au prochain épisode (rires).
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