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c’est quand même plus sympa qu’avec les jantes tôles. au plaisir de la voir lors d’une sortie du club.
modèle magnifique!!
je ne savais pas que les derniers modèles offraient moins de place que les anciennes. Pourtant j’ai essayé le modèle avec moteur BM, je n’ai pas eu cette impression.merci pour les photos…..peut être aurons nous le plaisir de la voir lors de nos sorties club……
oui on veut voir “la bête”…..tu nous a mis l’eau à la bouche…………
bonjour,
en voilà une, un peu chère mais sympa……
https://www.leboncoin.fr/voitures/1315549624.htm?ca=21_svraiment superbe et impressionnante !!
bonjour,
de quel modèle d’evora s’agit il? 410? conduite à droite?
cela va changer de l’hemera 😀 …….bonjour à tous les deux,
pourquoi une boite auto? sur ce genre de voiture, je trouve que passer les vitesses fait partie du plaisir de conduite. Pour moi (mais je suis peut être rétrograde), la boite automatique, oui mais sur une voiture fonctionnelle ou le plaisir de conduire passe au second plan.
bonsoir,
sur notre speedster de 2005, nous avions le même problème sur mauvaise route lorsque l’on passait les ralentisseurs alors que notre voiture a une garde au sol normale pour une PGO. Nous avons fait monter des amortisseurs viarouge à l’usine cet hiver et depuis cela va beaucoup mieux. il faut quand même faire attention mais cela n’a plus rien à voir. En effet cela arrive encore que la bouche d’entrée de refroidissement touche (ce qui est déplaisant) et cela peut entrainer le frottement du ventilateur sur cette bouche. Par contre elle ne talonne plus.
bonjour,
super!, je pense que nous sommes nombreux dans ce cas là. peux tu mettre quelques photos de ta voiture?
à bientôtnon je n’ai pas cet espace entre la vitre et la capote. j’ai un peu d’air mais cela ne fait pas de remous.
bonjour lolo,
tu vas peut être me trouver un peu ignare, mais en regardant les photos, le flap de capote te sert capote fermée. Au vu des photos j’ai le même modèle de capote et je n’ai pas ces remous d’air capote fermée. elle laisse passer un peu l’air mais c’est acceptable. as tu vraiment des remous?
les pneumatiques est un bon sujet de discussion. de plus je pense le comportement est different selon le type de jantes (16” ou 17”) et le type d’amortisseurs que tu as. cela dépend aussi de l’année de sortie de la voiture.
les PGO sorties entre 2004 et 2011 ont été équipées en BF GOODRICH, DUNLOP SPORT Max et GOODYEAR EFFICIENT GRIP. Il semblerait que le GOODYEAR soit légèrement plus efficace….
un petit coup de fil à Yannick à l’usine peut être intéressant car il a roulé avec tous ces pneus et connait très bien le sujet.encore 4 semaines à attendre……..il tarde à ma PGO de retrouver ses copines de jeu…….. 😆 😆
beau bricolage! bon à savoir si un jour cela m’arrive. à bientôt.
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