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quote :Philippep
91 100€……je pense que c’est avec les frais compris.
Merci pour l’info 😉
Bon coup aux enchères pour le vendeur car tout le Printemps dernier elle était à vendre par un garage du 94 à un prix bien inférieur.
Je viens d’apprendre que la réplica 550 (neuve) de chez Hellas est à 100 000
https://www.replicarhellas.com/pages_en/models/rch550s.html
Très belle mais le prix … 🙄Merci Philippep
Oui je l’avais vu c’est celle là
Hélas j’ai les fonds mais aussi deux appartements en Haute-Savoie à rénover. 🙄
mais c’est tout à fait une comme celle-ci que je rechercherai.
Pas forcément en réplique totale de la célèbre N°130 Little Bastard de James Dean 😎
Mais quand même dans l’esprit “racing” avec petit saute vent et sans éssuis glace + l’appuis tête style aérokit.Et une bonne prépa moteur pour ne pas avoir que le look de la mythique 550.Merci pour vos réponses, je continue mes recherches sur le net…
Le proprio de cet exemplaire était plutôt pressé j’ai pas eu grand chose en matière d’infos.
Il était juste très fier de “sa vraie fausse Porsche” et de sa rareté 😀 si si c’est ce qu’il m’a dit – lol
Question réplique si je trouve je pense un jour m’offrir un Spyder 550 RcBonsoir,
Problème résolu !
C’est bien des goupilles qui bloquent et ça s’enlève en tirant fort avec des tenailles. 😀
Une fois enlevé l’appui tête sort facilement de son guide.
Sur le deuxième siège il y avait une tige de rivet pas vraiment “réglementaire” 🙄 c’est ce qui m’a fait pensé que ça avait déjà été bricolé par l’ancien propriétaire.quote :Et tu vois une réelle différence entre avant et après le traitement ?Ah oui il n’y a pas photo, la voiture est nettement plus belle après le traitement l’impression d’avoir un nouveau vernis et sans les micros rayures.Reste juste les légers impacts liées à son usage passé,ceux ci ne peuvent être effacés.
quote :oui, c’est vrai çà, combien pour une PGO ?
Et c’est efficace ? Franchement ?1 mois plus tard et quelques lavages plus loin … 😀
j’ai nettement moins d’accroches sur les impacts d’insectes et fientes d’oiseaux (bien cool) 😎 juste à utiliser un shampoing doux et un coup de rinçage au jet.Donc très très facile, simple et rapide.quote :Hello,En toute indiscrétion, tu en as eu pour combien pour ce traitement ?
Bsr, Non rien de secret,le tarif chez Maniac Auto 71 à Montceau les mines est de 600 Euros avec garantie sur 3 années minimums.J’avais regardé ailleurs … 🙄 Vu le travail de prépa c’est un tarif vraiment attractif (enfin à mon gout) 😎 J’ai fait depuis mon premier lavage et c’est vraiment le top.
quote :Par exemple impossible de trouver une capote pour speedster 2 .😆
Avis personnel : Et tant bien même c’est pas ça qui me bloquerait si je devais acheter (racheter)ce modèle tellement original
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quote :de quelle année est ce speedster?……car le mien de 2005 a effectivement les boutons chromés,Le mien aussi est de 2005 (Janvier)
Prochaine étape esthétique et rendez-vous pris pour gommage des micros rayures et traitement céramique 😎
Bonjour,
J’ai finalement opté pour un aspect “chrome maison”.
Comme il est impossible de chromer du plastique (electrolyse)
J’ai utilisé le chromage type maquettiste.
Bien mieux que n’importe quelle peinture dites “chrome”(en vérité c’est du gris)1)Très facile ! Vous acheter en chine la fameuse poudre MGM (dans mon cas sur Ebay)
2)Nettoyer et dégraisser les pièces (liquide vaisselle et vieille brosse à dents,rincer et sécher.)
3)Peindre en apprêt en black gloss = peinture maquette noire brillante de marque Tamiya.J’ai mis trois couches.Plus c’est brillant plus l’aspect chrome ce fera.(2 jours de séchage)
4)Utiliser des gants latex fins et appliquer la poudre en tournant à l’aide d’un coton tige :lol:la réaction de la poudre de graphite agit en transformant le noir brillant en gris métal.Il suffit de lustrer avec des lingettes de ouate (demake-up) 😆
Et le tour est joué. 😎quote :Sur mes Hemera ils étaient en plastique chromé!
Il doit exister la référence quelque partMerci Babas89 oui ça doit ce trouver d’autant que dans les archives du forum il y avait ceci (c’est quand même plus beau) Par contre l’ancien propriétaire de cette auto avait été loin dans l’embellissement avec l’ajout de baguettes chromées, jantes et enjoliveurs très 356.Savez-vous si c’était de la “modif maison” ou d’usine ?
J’avais rendez vous aujourd’hui et c’est par 8°C que j’ai pris la route sans capote comme toujours. 😎
Les nuages noires du Jura ont donnés en averses le temps de l’opération de reprog.
Durée : 1 h 30.
Le gars de DIGIPROG très sympa m’a invité à venir tourner sur le circuit de Bresse aux beaux jours.
La suite j’ai opté pour un retour “balade test” par Louhans via Chalon sachant que les routes ont été refaites l’Automne dernier (du billard !).
Mes impressions : ça pousse quand même mieux ou plutôt plus rapidement en puissance sans pousser dans les tours quoique c’est vite tentant.Egalement me donne une bonne relance et même sur le 5em rapport c’est mieux qu’avant.
A tester ce Printemps mais dans les montés de cols en Suisse et en Haute-Savoie.Prochain rendez-vous mais esthétique cette fois avec un traitement céramique longue durée.
Rendez-vous pris pour mardi 6 Mars
Prix promo chez DIGIPROG à 299,Euros 😀 -
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