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Merci beaucoup !
Je vais essayer cette solution le week-end prochain, car ma voiture est ensevelie en Normandie, et j’habite Paris. .
Bon dimanche.
ArmandJe me permets d’ajouter une alternative à Auto Villiers (même si ce dernier est très bien): JP Auto Passion, 21 rue du Pont d’Amour à Clamart
Cordialement,
ArmandBonjour,
Oui cela m’est arrivé voilà 4 ans sur le même modèle: il s’agissait de la sonde de température du radiateur qui était défaillante.
Le moteur se mettait en sécurité afin de ne pas chauffer. Est-ce que tu constates une montée en température sur ton tableau de bord?Bonjour,
J’ai effectivement convié ma PGO à JP Autopassion en étant très satisfait.
Je vais devoir faire changer la courroie, et faire vérifier la distribution.
Sur nos PGO, c’est compliqué vu l’emplacement du moteur.
Est-ce que tu peux me dire quel a été le montant de la prestation de JP Passion pour changer la courroie stp ?
Merci
Cdt,
ArmandMerci beaucoup. J’avais entendu parler de Yvan par Yannick effectivement.
Finalement, plus proche de chez moi, JP Passion a fait du bon boulot, et m’a même placé un coupe-circuit pour protéger ma batterie, en particulier l’hiver.
Bref, pro et rigoureux.
@lolo:
Je vais devoir changer la courroie et faire vérifier la distribution.
Sur nos PGO, c’est compliqué vu l’emplacement du moteur. Est-ce que tu me dire quel a été le montant de la prestation de JP Passion pour changer la courroie stp ?Merci
Cdt,Bonjour,
Dans la même situation que vous, je me suis adressé à Daniel Yannick au siège (usine) PGO. Vous pouvez l’appeler au 0466605605.
Il vous renverra par courrier un manuel d’entretien contre un virement de votre part (je n’ai plus souvenir du prix, mais c’est raisonnable).
Bonne journée,
ArmandBonjour,
Merci de ce témoignage.
J’imagine que vous résidez près de Saint Christol-Lès-Alès?
Bien cordialement,
ArmandBonjour,
Même situation, mais le contexte est bizarre.
Alors que j’ai amené ma PGO Cévennes, moteur Peugeot, au garage Sanois, pour une révision, ces derniers m’ont appelé ce matin pour me dire qu’ils ne parviennent plus à la faire démarrer (même symptôme que vous).
Je n’ai jamais eu ce problème par le passé.
Avez-vous trouvé la solution?
Merci
Cordialement,
ArmandMerci pour le conseil.
Cordialement,Merci pour la réponse.
J’avoue qu’entre un pot club et un autoradio inaudible, je pencherais pour la musique du premier!
Auriez-vous un conseil pour un pot club (artisan sérieux à Paris et RP) ?
Merci de votre aide.
Armand
PS: la voiture est entretenue par le garage Lenica à Sanois.J’ai le même problème si je ne démarre pas ma PGO pendant 3 semaines. Mon conseil: faire poser un coupe-circuit.
Amitiés.Bienvenue parmi les amateurs de jouets inconfortables mais séduisants, non assistés mais addictifs, craquants autant qu’ils craquent à la moindre aspérité de la chaussée…
Bref, irrationnels et jubilatoires!Bonjour,
Nous souffrons tous du même problème.
Et effectivement, la batterie est difficile d’accès (en particulier la borne +) et le branchement du booster impose un exercice de contorsion douloureux.
Seul l’installation d’un coupe-circuit permettrait de résoudre le problème, ou le débranchement de la batterie (+) …Merci beaucoup pour ce conseil!
Bien cordialement,
ArmandMerci.
Tous mes voeux et une excellente route en 2019!
Un conseil: quel modèle de batterie mettriez-vous sur une PGO Cévennes 136?
Merci. -
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