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quote Philippep:Bonjour, pour l.hemera, je ne comprends pas bien? C’est une photo?
J’aime beaucoup le tableau de Marco, superbe….Merci 😉
Bonjour et bienvenue Nicolas.
Bonjour,
Pour moi est 2 à 3 K€ trop chère, mais ce n’est que mon avis 😀
Voir ou en est la distribution au passage.
Petit tableau offert par ma femme et réalisé par un propriétaire de PGO à un autre (moi), j’ai de la chance 😎J’ai une speedster de 2006, certes elle a le parebrise bas mais les sièges de ces années là sont plus larges en comparaison d’un Cevennes d’un ami de 2012, Je fais 1.84 m et 90kg, ca passe en hauteur capotée, le seul soucis est la visibilité latérale car la capote arrive à hauteur des joues, il faut donc se pencher vers l’avant pour voir sur les cotés. en décapoté RAS.
Ca m’est arrivé en week-end, impossible de remettre les baguages dans le coffre, retour sous les pieds de Madame, pas simple. De retour j’ai pu l’ouvrir avec un couteau avec une lame assez longue et plate. Sous le moquette à l’avant j’ai une trappe incrustée dans la fibre (je ne sais pas si c’est d’origine) et de là on accède au mécanisme de verrouillage du capot, et en fait c’était juste le câble qui avait sauté de son logement. remis en place, refermée la trappe + petit scotch étanche en prévention et c’est reparti.
Si tu as peur pour le brushing de Madame OU le tiens, prends une Hemera 😀 😆
Donc pour ceux qui ont le même problème de vérins, 50€ les 2 livrés par PGO.
Schuss!! 😉Merci Dominique,
J’ai envoyé un mail à Yannick, j’attends son retour.
C’est vrai que pour un échange standard on à aucune référence sur nos vérins d’origine, pas facile, ne serait-ce que la force en nm. 🙄Hello la communauté, quelqu’un a un retour pour le remplacement de vérins de capot??
Pascal JEU, c’est le nom du vendeur de cette Cévennes Jaune, il est paysagiste sur l’Ile de Noirmoutier, je l’ai rencontrer une fois sur son ile.
Il doit être sur Facebook, si besoin.
Coucou de Touraine.Bonne recherche
Salut,
Idem que Laurent ton bloc d’entrée d’air a du se déplacer suite à un choc dans un trottoir, ça m’est arrivé et revue à l’usine gratuitement lors d’une révision.
Idem, il parait qu’on peut les faire regonfler en air avec une pression adéquate mais je ne sais pas qui et où??
Et surtout être capoté car sinon inaccessible.
Pour le plein je fais tous les 400 kms et depuis 10 ans je n’ai jamais eu de surprises.
Pour la centralisée tu n’as pas de boitier pour ouvrir la voiture? as-tu vérifier les fusibles?
Pour les pneus j’ai des Pirelli PZERO et je les trouve rassurant et efficace même sur circuit.
Bonne route. -
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