Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
RIP mon Joël, une personne formidable avec le cœur sur la main, toujours le sourire, c’est ce que je garderai de lui en mémoire. Je l’avais eu mi-juin par message et il attendait le beau temps pour se balader en PGO.
Le prix est fonction de l’offre et comme il y a pas un choix exceptionnel, les modèles de bonne facture se paient, mais je suis d’accord le prix est haut, mais c’est rassurant pour ceux qui en possèdent une ou plusieurs. 😉
Bonjour,
J’opterai pour la fermeture centralisée. Refermes les portes. Et appuie sur la centralisée afin de fermer à clef et ensuite ré-ouvrir, puis essai de redémarrer, moi ça avait fonctionné, bon courage.
414€/an pour 8000 kms, 50% bonus, franchise 375€, 0€ pour bris de glace le tout au GAN
Speedster II de 2006
Hello,
depuis bientôt 14 ans je fais le plein tous les 400 kms pour être serein 😉
Salut,
Le coupe circuit est ton ami lorsque tu veux aller faire un tour sans passer par ton garagiste pour acheter une batterie ou un booster 😉
Salut,
L’autoradio et les HP ne sont plus dans la voiture depuis plusieurs années, le doux son du moteur avec le pot club me satisfait amplement!!
😉
Salut, pas très loin non plus (Saumur) 😀 😉
Par curiosité je suis allé voir les annonces, mais c’est la misère, il n’y a plus rien à vendre et bonjour les prix, tant mieux pour ceux qui en ont une mais pour ceux qui recherchent, vlà la galère, bon courage !! 😮 😯 😕
Comme mentionné au dessus, je fais 1,84m et ça passe même avec un casque sur circuit en capoté, mais faut mettre le casque une fois rentré car sinon tu rentres pas 😉
Pour avoir essayé les deux, certes dans les plus récentes c’est plus haut et plus confortable capoté, toutefois je suis terriblement mal installé dans celles avec parebrise haut, notamment au niveau des selleries qui sont hypers étroites et réservés “aux petits culs”, donc c’est clair qu’un essais reste toujours plus percutant avant d’acheter. Il faut missionner suivant l’endroit ou ce trouve le véhicule une personne de même corpulence.
Je descend dans les Cevennes en mai 2019 avec deux autres PGO, et nous avons demandé une visite de l’usine qui ne nous a pas été refusé mais nous devons renouveler notre demande en avril car suite à une restructuration de la direction une réponse 100% affirmative n’est pas possible pour l’instant.
Salut, je suis ton clone avec 1 cm de moins, j’ai un parebrise bas, en poussant bien le fessier vers l’avant je n’ai aucun soucis à conduire en capoté, mais l’idéal est en position décapoté, c’est pour cela que j’ouvre au maximum même en hiver avec l’équipement adéquat. J’ai un amis qui fait 1,86 et il s’en sort également, mais il est plus svelte 😉
Il y a celle là, un peu chère, mais un des premier modèle style classic avec fenêtres démontables, à négocier.
https://www.forclassiccars.fr/v%C3%A9hicules-en-vente/v%C3%A9hicules-%C3%A0-vendre/pgo-speedster-ii/
C’est là ou j’ai mis ma mini en dépôt vente.quote Babas89:Vérifie que l’entretien ait été fait régulièrement, c’est le plus important surtout avec des changements de proprios, qui pourrait négliger car gardé peu de temps.Demander aussi au garage de t’envoyer le rapport histovec
https://histovec.interieur.gouv.fr/histovec/homeIntéressant ce lien, merci
-
AuteurMessages