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C’est des boutons d’amplificateur audio de type chaine hifi etc… j’ai un peut chercher sur internet pour trouvé un qui ne fais pas trop audio mais plus bouton. Pour les indications j’ai fais les images sur photoshop et je les ai fais imprimé en stickers.
Merci, je suis assez satisfait du résultat final ☺️
Ces boutons ont un diamètre plus large que ceux d’origine.
Les indication sur le sticker d’origine (gris chez moi) ne faisais plus propre.
j’ai collé un sticker dessus. Mais ça faisais très moche, Yannick m’en a renvoyé un neuf je me suis servie du gabarit du sticker pour en faire un en vinyle.
voilà, le rendu final :
22 octobre 2023 à 18 h 41 min en réponse à : bouton de commande de chauffage pour une cevennes de 2007 #7032Bonjour,
Il me semble qu’ils sont spécifique à PGO, écris directement à Yannick de chez pgo (ydaniel@pgo.fr), il très sympa et te dépanneras sûrement, moi il m’a envoyer le sticker sous les boutons que j’avais abimé.
Après perso j’ai remplacé tout les boutons d’origine par des boutons d’ampli audio en aluminium brossé, ça rend nettement mieux.
super merci,
je pense que le moteur de lève vitre est hs, vous n’auriez pas la référence du modèle par hasard ?
merci d’avance .
Bonjour,
il faut retiré la jante, puis le « garde bout » et après c’est comme sur une voiture normale. Je l’ai fais pour mettre des ampoules LED. Ça vas assez vite !
bon courage
Bonjour,
il faut retiré la jante, puis le « garde bout » et après c’est comme sur une voiture normale. Je l’ai fais pour mettre des ampoules LED. Ça vas assez vite !
bon courage
bonjour,
voici le lien :
https://fr.aliexpress.com/item/32923855638.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37cHtnvs
bonjour,
ça modernise beaucoup les feux !
l’éclaire est-il réellement amélioré ? les led autour du projecteur se sont les feux de position ?
En noir ils ont sympa aussi .
Pour faire plus simple, chaque voyant a 2 fils, un pour le signal du voyant, et une masse. En théorie tu as un fil de couleur et un fil noir (la masse) chaque voyant a un câble noir de masse. Sort le voyant qui est a coté et branche le fil de masse sur ton voyant qui a un problème pour voir s’il s’éteint .
Salut,
En gros, les voyant d’origine en FILAMENT s’allume quand on envois une tension de 12v dessus, en-dessous de 3-4V on considère que la tension est Nul (car la tension est trop faible pour consumer le filament), les nouveaux voyants sont des voyants à LED, le “problème” des LED c’est que même avec une tension minimum vue la fonctionnent d’une diode, elle émet déjà de la lumière.
Tu dois avoir dans le câblage du voyant une tension résiduel qui se balade même quand le voyant n’est pas utilisé, se qui m’est arrivé, pour corriger cela, j’ai utiliser la masse d’un autre voyant.
La masse de tout les voyant est commune, je pense que soit le câble est légèrement pincé quelque part soit il est trop serrer, enfin le plus simple c’est piquer la masse ailleurs.
Bonne chance 🙂
Merci pour l’info, mais c’est bon j’en ai fais faire un sur mesure !
J’ai ouvert un post dessus si ça t’intéresse.
Très sympa ! tu dois avoir un problème de masse. Moi j’ai eu ça avec le voyant défaut moteur, qui restait (légèrement) allumé, après vérification j’ai pu corriger le problème directement sur le capteur.
bonjour, j’ai acheté la mienne il y a 3 ans maintenant de 2006 aussi avec 16000km au compteur, mais pour 23000€
je trouve le prix un peut excessif, surtout en 3 ans.
et comme dis plus haut, il y a toujours de modification à faire dessus !
donc avoir sur place avec le vendeur, et négocier en fonction de l’état ! -
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