Toutes mes réponses sur les forums
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Bonjour Fred,
Pour tout soucis de pièce, je te conseil de contacter le “technocentre PGO”:ydaniel@pgo.fr. Le service après-vente pourra te donner touts les renseignement dont tu as besoin (et avec le sourire).
Sinon, je souhaite une très bonne année 2020 a tous les amateurs de belles voitures et de PGO en particulier. Beaucoup de plaisir a bord de vos bolides!
PGO speedster, la voiture qui masse le cuir chevelu et favorise la repousse des cheveux
bonjour Yves,
Si le démarreur ne tourne pas, ce peut être le relais qui ne s’enclanche pas. Si tu tapotes dessus, il s’enclenche et c’est parti. (En claquant fort la porte ca marche aussi). Tu trouveras ce relais en basculant la grande moquette derrière les sièges. Il y a tout le circuit électrique. Le relais est au milieu.
Si c’est pas ca, je sais pas!Bon courage.
Bonjour,
Faudrait que je me décide a organiser un truc en vallée de Chevreuse y a quelque Caterham et autre lotus qui me tannent + pleins de PGO se serait terrible!
A+
Bonjour à Tous,
Et désolé pour le retard pour la réponse pour cause de vacances.
A l’époque j’avais posté dette réponse de Mr PGO:
“Bonjour les PGOistes,
Je vous transmet quelques références de pièces pour l’entretient courant (source Y Daniel):
-Plaquettes AR réf Peugeot 4254 42
-Plaquettes AV réf Peugeot 4252 29
-Filtre air réf Peugeot 1444 VX
-Filtre huile réf Peugeot 1109 AJ
A vos outils!”
Bonjour les PGéiste,
Incroyable,il y aurait des PGOs sur Paris! Un effet du réchauffement climatique surement.
Partant pour une virée en vallée de Chevreuse avec arrivée sur les champs Elysée. On fera la caravane du tour de France. A propos, PGO exposera à Àles sur le parcours du tour.A bientôt.
Bonjour Bibo,
je suis en amortisseurs d’origine. Parfois, je talonne mais c’est rare. Ils se font un peu avec les kms. D’après tous les retours que j’ai, les Via rouges sont bien meilleurs. Je crois qu’ils ont des butées hydrauliques mais pas sur.
Sur paris, je suis pas franchement à l’aise en PGO! Je préfère les petites routes de la vallée de Chevreuse.
Fais nous ton retour si tu changes, c’est intéressant.profite bien!
Bonjour,
Ah, enfin un copain en région Parisienne. Moi, j’entretiens chez “Auto passion” 21 pont d’amour (tout un programme) 92140 Clamart.
C’est un spécialiste d’Anglaise mais il assure aussi sur PGO. Il m’a changé le parebrise et la courroie de distribution et c’est pas tout le monde qui était partant.Bonne route.
PGO la voiture sans conservateur, sans parabène, sans ABS…Salut Dominique,
Parfait! belle réalisation. Merci pour le plan et la notice de fabrication 😉
Super, aussi, ton retour d’expérience. Un bricolage a planifier un de ces Week-ends.A+
Bonjour,
Il y a un article sur la situation de PGO dans le blog auto.
A+
Merci Dominique 😉
Bonjour amis PGOistes,
Nouvel épisode des sorties de sangles. Cette été, j’ai roulé avec un proto en bois qui me donne satisfaction donc voici la dernière mouture des sourires taillés à la sueur de mon front 😕 dans une plaque d’alu épaisseur 8mm. Bon, sieste maintenant ❗
(les photos sont avant polissage)Bon Week-end
Salut Phil,
Je pense effectivement que la solution serait de poser la question à Yannick.
D’ailleurs, j’ai jeté un œil sur mon repose pied (bizarre ca non?), il s’appui sur une pièce en fibre de verre, il me semble. C’est vraiment spécifique. Le montage ne va pas être facile. Soucis possible au niveau du tapis aussi.Je désole très beaucoup 😥
Tiens nous au courant.Salut bien bas,
As-tu lu le post concernant les “arceaux” dans la partie “intérieur”? Ca pourra peut-être solutionner ton problème d’étanchéité. Pour les pièces détachées,tu peux contacter Yannick Daniel(ydaniel@pgo.fr). Comme ca,tu connaitras, à ton tour,la joie d’être un Mossieur 😀A+
Bien le bonjour nouveau PGOiste,
Eh bien, tu dois avoir une bien grande cheminée! 😀
Tu devrais trouver dans la section “intérieur” la description de mon montage de retro sur le fil de parebrise. Attention, j’ai pas réussi à enlever la pastille noire de colle. A prendre en compte. Il y a aussi un article pour chromer les boutons. Pour info, ils sont chromés d’origine sur mon Speedster II 2011.Bonne promenade en PGO (même si c’est pas la période idéale)
Au moins, c’était pas dur a réparer.
Et moi, j’avais tout faux.Bonne route
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