lolo

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15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 127)
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  • en réponse à : Speedster pgo sur C8 direct auto !!???? #5731
    lolololo
    Participant

      Bonjour Denis,

      Hier, je suis tombé sur une rediffusion de l’émission “direct auto” ou Gregory Galiffi se fait prêter une Cevenne par Guy Meniscus. C’était sur la chaine l’équipe: “équipe moteur”. Franchement, rien d’intéressant, une occasion manquée ! L’émission de Margot Laffite s’appelait V6, en fait. Il y avait un essai sur circuit.

      PGO, la voiture furtive.

      lolololo
      Participant

        Bonjour Denis,

        Merci pour l’info. Du Renault sur une PGO, c’est inattendu!

        Sinon, si on dort dans sa PGO ca marche, non?

        A+

        en réponse à : retirer un siège #5718
        lolololo
        Participant

          Ben, c’est pas du classique (j’aurais dut m’en douter)!: vis sous le châssis avec de beaux gros trous ou l’eau peut s’introduire!

          en réponse à : Reportage papier sur la marque PGO #5716
          lolololo
          Participant

            Bonjour,

            Un reportage qui fait plaisir à lire!

            lolo

            en réponse à : Nettoyage des cuirs – recettes #5715
            lolololo
            Participant

              Bonjour,

              Pour du le cuir est abimé, j’ai commandé les produits “Sofolk” repacuir, recolorant pigmentaire et le vernis soyeux. Apres un dégraissage au diluant cellulosique , j’applique le mastic “repacuir” , séchage complet (rapide) puis passage de 3 couches de colorant à l’aérographe (c’est mieux que le rouleau proposé par Sofolk!). Séchage au pistolet à air chaud avant application de 2 couches de vernis satiné au pistolet à retouche. Niveau couleur, c’est parfait (contrairement à la photo) par contre , pas de miracle pour le grain! Maintenant, quid de la tenue à l’usure?

              A bientôt sur la route.

              en réponse à : Speedster pgo sur C8 direct auto !!???? #5711
              lolololo
              Participant

                Bonjour,

                C’était un reportage sur les amateurs d’automobile dans les cévennes. je crois me rappeler qu’il y a eut un comparatif Caterham/speedster, aussi. Il y a eut un essai sur circuit dans une vieille émission présentée par Margot Laffite qui était intéressant. Elle s’appelait V8, je crois. Sport auto publie un court article sur la Speedster et l’Emera dans leur numéro sur “les meilleurs sportives du monde”.

                Bonnes recherche.

                en réponse à : Pneus, marque, type, taille, indice #5710
                lolololo
                Participant

                  Bonjour les PGOistes,

                  Et bien , je roule depuis plus d’un mois avec la pression préconisée pour les PGOs turbo (1,7 av et 1,9 ar) sur mon Speedster 2 de 2011 (moteur PSA) et je trouve cela bien mieux. Le feeling de direction est amélioré (sans etre encore formidable). Ca ressemble plus a ce que Lotus applique pour l’élise. J’ai jamais compris pourquoi il était donné 2.2 bars à l’avant alors que la masse est plutôt à l’arrière. Encore sans direction assistée, pour réduire les efforts de direction, ca s’entend sinon …

                  Bon confinage.

                   

                  en réponse à : Volant d’origine – polissage #5709
                  lolololo
                  Participant

                    Bonjour aux PGOistes,

                    Suite (et fin?) du feuilleton volant. J’étais pas satisfait du rendu, j’ai donc repris le logo que j’ai peint ton sellerie et affiné le moyeu. Ensuite, j’ai teinté la jante en marron idem garnissage avec des produits Sofolk. Le moyen en TEP (tissu enduit plastique: simili quoi) a été peint avec un mélange de peinture à maquette: c’avait super bien tenu jusque là. J’aime bien le résultat. Ma première idée était de le faire regarnir mais une facture de 300 à 400 euros m’a rafraichi et puis j’ai des retouches a faire sur les bourrelets de sièges. Je vous tiendrais au courant du vieillissement de l’affaire.

                    Quelques images.

                    Je vous souhaites pas de bonnes balades vu la conjoncture mais bonne santé.

                    en réponse à : Montage volant #5696
                    lolololo
                    Participant

                      Bonjour,

                      tout a fait, il suffit de tirer ce le cache moyeu. Il tient avec du velcro adhésif .

                      profite bien de ton bolide

                      en réponse à : Pneus, marque, type, taille, indice #5666
                      lolololo
                      Participant

                        Bonjour,

                        Par contre pression, le même Yannick m’a dit 2.2 a l’avant et 2 à l’arrière. Honnêtement, ca me parait trop pour une voiture de 980 kg. Surtout, plus de pression à l’avant alors que la masse est à l’arrière… Sur ma Peugeot 309 S16, c’était 1.9 et elle pesait pareil. La dimension était différente toute fois.

                        Donc, doute!!

                        Retour expérimentation, apprécié

                        A+

                        en réponse à : changement de jantes #5665
                        lolololo
                        Participant

                          Bonjour,

                          Sur mes jantes PGO, il est noté: ET 28

                          voir image

                          en réponse à : Pneus, marque, type, taille, indice #5660
                          lolololo
                          Participant

                            Bonjour,

                            Moi aussi, je suis équipé de Goodyear Eagle sur les conseil de PGO. Selon Yannick, certains pneus, comme les Michelin, sont trop raides de flanc pour une voiture de moins d’une tonne.

                            Salutations.

                            en réponse à : accès batterie #5646
                            lolololo
                            Participant

                              Bonjour,

                              Sur ma PGO 2011, j’ai un coupe circuit d’hivernage (d’origine). C’est un robinet qui se trouve derrière le panneau du compartiment électrique derrière les sièges.

                              “votre PGO est équipé d’un coupe circuit permettant de sauvegarder la charge de votre batterie lors des périodes d’hivernages. Pour déconnecter la batterie de votre véhicule, avancer les sièges, retirer la trappe du compartiment électrique, retirer la clé rouge en la tournant dans le sens inverse des aiguilles d’une montre”

                              Au fait, quelqu’un demandait quelle batterie pour sa PGO, j’ai mis ca et je démarre!

                              PGO la voiture qui a tout prevu…ou presque.

                              en réponse à : retirer un siège #5645
                              lolololo
                              Participant

                                Bonjour,

                                Classiquement, les vis de siège se trouvent aux extrémités des glissières. En tout avant , je trouve bien la vis arrière (derrière le dossier, profilé supérieur de glissière) mais j’arrive pas a reculer assez pour atteindre la vis a l’avant. Dois y avoir une astuce. Je regarde à l’occasion parce que j’aimerais bien descendre l’assise un chouille.

                                A+

                                PGO la voiture qui fait rien comme tout le monde

                                en réponse à : Prise OBD #5644
                                lolololo
                                Participant

                                  Bonjour,

                                  Voici une photo du relais de démarreur, j’espère qu’elle vous sera utile.

                                  Bonne route.

                                  PGO la voiture avec anti virus intégré.

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