Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Ca change tout!! Une bricole a planifier d’urgence.
Merci pour toutes les explications.
A bientot sur les routes.
Bonjour David,
A y est, j’ai retrouvé l’adresse du site qui va bien pour les feux arrières et les témoins: carbuildersolution.com. Avec on se construit une voiture!
J’espère que ca te sera utile.
Bonjour Jib,
Je suis pas expert en électricité automobile, loin de là, mais j’ai déjà eut ce genre de problème. C’était du à un(plusieurs) court-circuit. Ma méthode a été d’ôter les fusibles en regardant la consommation de la batterie avec un ohm mètre. Le fusible ou il y a consommation est l’accessoire ou tu as un court-circuit. Attention, la montre et l’autoradio consomme du courant, c’est normal. Apres bonne chance. ( ou enlève le fusible pour l’hivernage).
Un bon garagiste doit pouvoir régler le problème mais c’est vite galère surtout sur un véhicule ou il n’y a pas de masse par la carrosserie.
Bon courage.
Bonjour Jib,
Je n’ai eut aucune soucis avec cette batterie.
Bon courage.
Bonjour à tous,
Il me semble que les feux arrières sont des feux “custom” que l’on peut trouver chez Oreca par exemple.
Bonjour à tous,
Ma modeste pierre à l’édifice pour PGO 2011:
- Plaquette arrière Peugeot 425442
- Plaquette avant Peugeot 425229
- Filtre à air Peugeot 1444VX
- Filtre à huile Peugeot 1109AJ
- Contacteur stop PSA 4534 65
- liquide de refroidissement 9735KO ou 9735K1
Voilà, j’espère que cela sera utile.
A+
Bonjour OZZAIAC,
perso, elle entretenu chez JP Passion 21 rue du pont d’amour à Clamart. C’est un spécialiste Anglaise, surtout Morgan, mais il m’a sauvé la vie quand mon parebrise c’est fendu!
Bonne route.
Bonjour les amis PGOistes,
Juste le bilan de l’opération de rénovation sièges et peinture volant: rien à bouger.
J’ai profité du beau temps pour passer une deuxième couche de vernis protecteur sur les sièges. Je suis vraiment très content des produits.
Maintenant, je pense modifier le cache “Neimann”/colonne de direction trop massif à mon gout.
Bonne balade dans un rayon de 10kms à tous.
Bonjour à tous,
ca serait rigolo ca! bonne idée.
A+
Bonjour Denis,
Hier, je suis tombé sur une rediffusion de l’émission “direct auto” ou Gregory Galiffi se fait prêter une Cevenne par Guy Meniscus. C’était sur la chaine l’équipe: “équipe moteur”. Franchement, rien d’intéressant, une occasion manquée ! L’émission de Margot Laffite s’appelait V6, en fait. Il y avait un essai sur circuit.
PGO, la voiture furtive.
23 novembre 2020 à 10 h 58 min en réponse à : de quelle Renault provient le reservoir et pompe a essence ?? speedster 2 2005 #5729Bonjour Denis,
Merci pour l’info. Du Renault sur une PGO, c’est inattendu!
Sinon, si on dort dans sa PGO ca marche, non?
A+
Ben, c’est pas du classique (j’aurais dut m’en douter)!: vis sous le châssis avec de beaux gros trous ou l’eau peut s’introduire!
Bonjour,
Un reportage qui fait plaisir à lire!
lolo
Bonjour,
Pour du le cuir est abimé, j’ai commandé les produits “Sofolk” repacuir, recolorant pigmentaire et le vernis soyeux. Apres un dégraissage au diluant cellulosique , j’applique le mastic “repacuir” , séchage complet (rapide) puis passage de 3 couches de colorant à l’aérographe (c’est mieux que le rouleau proposé par Sofolk!). Séchage au pistolet à air chaud avant application de 2 couches de vernis satiné au pistolet à retouche. Niveau couleur, c’est parfait (contrairement à la photo) par contre , pas de miracle pour le grain! Maintenant, quid de la tenue à l’usure?
A bientôt sur la route.
-
AuteurMessages