Toutes mes réponses sur les forums
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Bonjour,
Comme ces feux sont à leds, je ne pense pas qu’ils se démontent mais tu peux les remplacer. Va voir sur le site oreca.
Bon bricolage
bonjour à tous,
Je suis équipé en suspension via rouge depuis la semaine dernière.
Comme un amortisseur avant était mort, j’ai tout fait changer par mon garagiste. Ça m a coûté 2600€
A+
Bonjour JB,
En tout cas, durcir la suspension n’est pas là solution de mon point de vue. Plutôt le problème.
Bonne route
Bonjour Jean-Luc,
Je me permets de te faire part de mon expérience de 80 000km au volant de ma chère Speedster de 2011. Comme toi, je n’ai pas tout de suite été satisfait du ressenti de la direction mais après avoir changé de pneus, de pression et installé un spoiler, tout c est arrangé et je suis maintenant plus serein dans les courbes rapides.
Sur que ce n est pas une élise. Déjà, l aero inhérent au style n est pas aussi efficace. Il ne empêche que bien énervé on est pas ridicule (enfin, j espère) sinon il reste à rouler coude à la portière, peinard
J espère que l’on te comptera bientôt comme nouveau pgoiste !
9 mars 2024 à 16 h 01 min en réponse à : Recherche porte-bagages pour une PGO Speedster (URGENT) #7095Bonjour
Tu pourra trouver des porte bagage standard sur le comptoir des cabriolets
Bonne recherche
Bonjour
Folklo, le remplissage d huile. Perso, j’ai cintre à chaud une gaine électrique pvc. Ça me permet de verser depuis l extérieur et ainsi de ne pas tâcher la sellerie
Pour l huile, je me refere au modèle du moteur :307s16 pour moi
Bonne route
Salut Baba89,
C’est vrai aussi, je suis d’accord avec toi, c’est l’arriere qui peut glisser dans les virages!
Toi, tu n’as pas ce sentiment de flou en l’inscription en grande courbe?
A+
voila, j’essaierais une version optimisée en fibre de verre quand j’aurais un peu de courage.
A+
Bonjour Daniel,
Ouah, j’espère que personne n’a été blessé!
Tout est toujours réparable avec la résine + fibre de verre puisque l’on peut fabriquer des éléments de toute pièce.
De mon point de vue, pour de gros dégâts comme les tiens, il vaudrait mieux changer tout le bloc arrière ou au moins, découper la partie cassée et recoller une parti neuve. A voir avec ton carrossier (ton expert d’assurance) et Yannick Daniel de PGO. C’est mieux de remplacer “large” parce que la résine a tendance a casser alors que la fibre de verre reprend sa position masquant l’ampleur des dégâts.
Le plus sur est, évidement, que le travail soit fait a l’usine mais c’est surement pas facile de l’y amener dans cet état.
Bon courage.
Bonjour
L adresse de JP passion est 21 rue du pont d amour à Clamart
Tel 01 46 45 66 04
A bientôt
<p style=”text-align: left;”>En fait, si, trop bien rangé, mais difficile à dire parce qu’il y avait révision et réparation du dégivrage</p>
En tout 900€Voilà
Bonne chance
Bonjour
Armand, désolé, je retrouve pas la facture
Mais il avait fallut sortir le moteur
Mais c’est ce cher Serge!
Si tu veux que tout tienne en place, il vaut mieux que les trous et les voyants correspondent!
Je n’ai pas eut de problème a trouver des logos même si le dessin ne ressemble pas tout à fait à l’origine, l’essentiel est de savoir ce qu’il signifie.
Le site car builder solution vends aussi des voyants de toute sorte.Bon bricolage et attention aux masses.
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