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Les Yokohama, à éviter, changer aussi, monter vers 2006 … pas glop 🙄
Super, le parcours s’annonce bien ! 😮
Yes ! Merci pour les partages, toujours aussi précis, documentés, imagés, utiles 😉
Bon, trêve de plaisanterie 😉
J’aime bien la couleur de celle-ci, mais la 2ème SP1 est trop cher, à 47K ! Incroyable !
Après, les 3 SP2, sont dans les prix, près de 30k en passant par un garage, à 25K en particulier.
Ce qui me pousse à dire, qu’il vaut mieux acheter à un particulier, mais avec une vérif auprès de l’usine sur l’histoire de la voiture.
Si besoin de réassurance, passer par des garages ou un GT Spirit, permet d’avoir une voiture revue…
Mais rien ne vaut l’usine Alès bien sûr !! 😀
Hello Dominique,
quelles infos tu veux ❓ 😯
Le nom du chien du propriétaire ? 😆Tu veux les acheter toutes ? Une en particulier ? :ugeek:
En fait, elles sont toutes de la même marque, c’est dingue 😆
++
2009, oui, pare brise bas
184 ch, prépa moteur possible
Prix: dans le marché
Boîte auto: pour moi oui, je trouve bien, mais avec palettes, sinon …C’est un porte bagage d’origine PGO (enfin, un sous-traitant)
Je ne sais pas si encore possible d’en avoir (contactes Y.Daniel à l’usine)
De mémoire, à re-vérifier, environ 500 euros
Solide, facile à monter (un peu de bricole, 4 trous), il condamne le capot arrière
Donc si un jour, tu veux sortir le moteur, faudra démonter le porte-bagages 😀
Sur mesure, à ma connaissance pas ce type de bouton en 2005
J’en ai d’origine si cela intéresse (plus de chauffage sur ma Speedster), trop lourd 😆
La pastille noire, attention, un éclat sur le pare brise et cela est noté (l’expérience …)
En préparation, à date = déjà 6 équipages ayant posés une option
Oui pour moi !!
J’y serais, depuis le temps que je l’attend cette sortie 😀
PS: Top Laurent, pour continuer les discussions 😉
Fait,
j’ai donné ton adresse mail
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