Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
J’en suis !
J’en suis !
J’en suis !
Me too 😉
L’estampillage “Porsche” est courante sur certains modèles (2004/2005) car reprenant vraiment quelques codes (barre centrale de capot) et pour certains une nostalgie / envie d’avoir une Porsche, perso j’achète une PGO pour être une PGO pas pour la faire passer en “Porsche”
Bon pour la Cévennes, bientôt la mienne sur le marché (question de semaines/mois) après une révision complète à l’usine, elle y est d’ailleurs
(eh oui … je fais “tourner” le garage 🙂 )Que du top, m’sieur Lolo 🙂
re Christophe,
peut être juste la protection en fibre qui remonte un peu (un dos d’âne) qui a généré cela,
pas grand chose,
de Lyon, donc voisin, on peut se voir pour cela
(J’ai acheté un camion PGO, dernier modèle, tout électrique, de dépannage 😆 )Laurent Bonjour
quelques belles occas sur les sites d’annonces
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87100911512.html
Ici une finition peu courante (couleurs) et dans les prix plutôt intéressants (le gap des 20K)Bonne recherche !
Hello Christophe !
Cool çà 🙂
Avec plaisir pour quelques sorties “très local”, et pourquoi pas quelques rituels de visite, du genre “café du dimanche matin”
Au plaisir !
Pfuu … quand on voit la longueur de ce thread, et que finalement on voit les articles, tous basés sur un 1er samedi dernier, on se dit qu’une petite info sert à beaucoup, mais pas creusés les articles.
C’est quoi l’histoire ??? La fin ? Sur base de quoi ??
La situation est connue, une AG, des changements, pas de news pour le moment.
Bref … R.A.S pour l’instant 😕
Hello Laurent, c’est Laurent 😉
alors les annonces, il y en a quelques unes, et celle ci ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/1179336140.htmCe que j’en pense, pare-brise bas, le rouge et ce gris profond, top, faible kilométrage, dans le prix moyen du marché, donc à creuser
Pour le volet boîte auto-manuel, alors là vous avez ceux qui aiment, ceux qui trouvent que c’est une hérésie,
Bref, le pour le contre, est très subjectif.Pour ma part:
– si j’achetai une version euro 7, ce serait en boîte auto et palettes au volant
– avant 2015, en boîte manuelvoilà 😉
Si tu vas chez CPL, fait signe, on se retrouve là-bas !
De lyon, pas loin, histoire de faire quelques virages pour essayer tes Viarouge 🙂
Hello,
pas mal l’ont fait, notamment dans le cadre d’un passage au Bio et/ou sur moteurs BM
pour ma part, faite sur toutes, bioethanol, gain variant entre 10/15 cv effectivement,
plus de puissance / couple à haut régime, vers 5K T/Mn, et avec un peu de perte de couple sous les 4K T/MnPrix de la carto revue = 450 env.
Oû = au pôle mécanique d’Alès, via Yannick de PGOVoilou 😉
Oui chez CPL (Vanessa et Sylvain), pas de problème, entre de bonnes mains 🙂
-
AuteurMessages