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Intéressant !
Je ne connaissais pas, n’avais jamais vu
Hello à tous
petite info, il semblerait que les essui-glace d’origine soient d’une société qui les fait pour … des bateaux 😆
@David, si tu as l’info
Ce qui peut faire que l’attache soit bien spécifique, à creuser
Hello Laurent,
Bienvenue !
Bonnes recherches !
Pour ma part, en expérience de mes 1,87 😉 :
– Modèle parebrise bas: c’est limite. Surtout dans Hemera.
– Speedster ou Cévennes: en mode capoté, là aussi, il faut légèrement se rabaisser, dur sur de longue distance.L’idéal = rouler décapoté et aimer le vent car la hauteur de parebrise, en étant bien assis on sent le vent au niveau du visage.
Parebrise haut : pas de soucis
Bonjour Denis, enchanté 😉
Cela vient de la structure de la voiture, je m’explique …
Entre les 2 sièges, le système de ceinture (sauf sur derniers modèles) a un espace dans la “cloche” en fibre qui englobe les attaches de ceinture fixées sur le châssis tubulaire.
Donc la chaleur (c’est bon en hiver) et les odeurs moteurs peuvent passer au niveau des enrouleurs.
si tu veux découvrir et voir cela, il suffit de démonter la cloche pour comprendre.Donc je ne pense pas qu’il y ai de l’inquiétude pour cela, de la gène mais pas de soucis à mon avis.
Si si, il y aura un stand, sur le parking, mono voiture, Hemera blanche 😆
On se voit alors David !? Te passe SMS quand j’y serais
Oui
Oui
😉
quote Philippep:… trouve maintenant partout et sur les mauvaises routes, je roulais au ralenti.Je ne ferai pas d’humour sur ce bout de phrase 🙄 😆
Merci !
Question couleur éclairage, on est sur du bleuté, du blanc ?
(et il y a du jaune-jaune pour les vintages 😀 )
Merci Pierre !
Complément qui vient de chez PGO: si pas l’entrée d’air démonté, possibilité d’y accéder en mettant sur pont + dépose roue + dépose garde boue intérieur, en passant la main.
Concernant le pgiste en “panne”, pas de news s’il a réussi
bonne journée
Laurent
Hello, bienvenue !
qques réponses:
– Beaujolais, avec plaisir (suis de Lyon!)
– Point chaud ds l’habitacle: raison de Philippe évoqué ci-dessus) + le passage des ceintures, en direct ouvert avec le moteur.
Sous la “cloche” en fibre, il y a un espace ouvert sur le moteur. Pas grand chose à faire de ce côté.Pour le Beaujolais, sur la rentrée, je vais faire un samedi matin, une rencontre avec différents propriétaires, qui ne sont pas forcément au Club ou sur le forum.
Bonne journée !
Laurent
Heello,
sympa ce post avec photos, merci ! 🙂
PS: je déplace ce post, plus adapté qu’il soit dans la partie “intérieur”
Qui sait à combien elle est sortie ?
Bonjour,
pas de filet anti-remous d’origine, mais il y eu quelques expériences au sein du club, avec des adaptations sur PGO. Je ne sais quel a été le retour (esthétique et fonctionnalités)
Je crois qu’il y en a des standards qui peuvent se fixer, intégrer mais le rendu esthétique je ne sais pas
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