Miribel Jean François

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 61)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Reprogrammation moteur BMW #6384

    Alors Loic ? Ça donne quoi ??🤩

    en réponse à : Merci le club #6356

    Euh gris anthracite plutôt, non ?

    🥳👌

    en réponse à : Merci le club #6355

    Bonjour à tous les deux

    Oui, une page se tourne, mais nous avons passé tellement de bons moments ensemble. Ce club est un lieu de rassemblement et de partage unique pour nous, fans de la marque. Votre couple avait beaucoup d’élégance avec ce cabriolet marron métallisé du plus bel effet !

    Vous allez nous manquer mais nous sommes tous très heureux que votre famille grandisse et nous espérons bien vous croiser à nouveau un jour. Restez connectés au forum ! Merci encore !

    jfrancois et Misha

    en réponse à : Autoradio rétro #6100

    Ma Cevennes de 2012 (que j’ai vendue) était équipée d’usine par un autoradio focal avec façade enlevable. Donc plutôt look années 2000.

    Ceci dit, très difficile d’écouter de la musique dès qu’on roule un peu. En plus j’avais mis un pot club dessus …

    en réponse à : Reprogrammation moteur BMW #6095

    Oui j’ai fait faire une reprogrammation aidé par Yannick comme l’a dit plus haut Dominique.

    Résultat impressionnant, presque trop d’ailleurs car sur route mouillée je n’ose plus trop appuyer …

    Pour le reste c’est devenu une bombe !

    D’origine j’avais 180,6 ch je suis passé à 219,4 ch

    et pour le couple, c’est aussi impressionnant, je suis passé de

    248.5 m.N. à 3942 trs/minute

    à

    335,2 m.N. à 2911 trs/minute

    Maintenant que j’ai pas mal roulé avec, j’apprécie beaucoup

     

    en réponse à : Probleme de batterie #6094

    Bonjour,

    Je pense que la réponse de lolo est la bonne. Il y a une fuite quelque part !

    La mienne n’a pas de fuite de courant mais je débranche en général les cosses. C’est très facile sur les modèles turbo avec la batterie à l’avant

    bonne route à tous

    en réponse à : Liste des pièces de rechange #6046

    Très bonne idée

    il faudrait aussi préciser de quelles versions de PGO on parle, je ne suis pas sûr que les phares de lupo soient sur tous les modèles depuis 2003 😌

    en réponse à : Nouveaux membres #6035

    Wouhaouuuu !!!!

    Décidément elles sont toutes plus belles les unes que les autres ! Verte avec capote verte j’avoue que c’est assez rare et que ça lui va bien, bravo !

    et le cadre est magnifique

    en réponse à : Batterie #6028

    Bonsoir

    Non, les modèles à moteur BMW n’ont pas de coupe circuit à ma connaissance, mais la batterie est dans le coffre avant (au fond à gauche sous le tapis moquette quand on ouvre le capot) et débranchable très facilement,

    en réponse à : le chat Avignon a vendre… #5990

    Bonsoir

    le volant alu et bois pour 356 m’intéresse. Vous auriez des photos à m’envoyer ?

    Merci d’avance

    en réponse à : Présentation et un bonjour amical #5981

    Très belle auto, bravo pour ton choix.

    Justement, le choix d’une capote noire plutôt que rouge carmen est assez original. Le blanc nacré … elle peut se le permettre parce que c’est une PGO, et les surpiqures c’est encore plus élégant.

    Tu peux nous mettre une photo de l’intérieur justement ?

    bonne route

    JFrançois

    en réponse à : Retro-Alu-Wheel #5907

    Bonjour
    Oui elles semblent vraiment superbes. Est ce qu’on peut les voir montées sur une PGO ?
    Merci et bon dimanche

    en réponse à : Hors série Aautoretro nov/dec 2020 #5861

    Bonjour à tous,
    Oui, sympa cet article. Mais pour écrire «environ 400 exemplaires produits artisanalement chaque année … » je me demande comment ce journaliste croise ses sources 🥴
    Peut être simplement a t’il rajouté « chaque année « ?
    400 exemplaires au total, y compris les versions à moteur BMW, me semblerait plus près de la vérité.

    A ce sujet, quelqu’un a t’il des informations fiables ?

    Pour les modèles Classic, la production totale a été de 110, mais pour les autres ?

    en réponse à : retirer un siège #5470

    Bonjour
    Désolé de cette réponse un peu tardive. SI vous n’avez pas encore trouvé, en fait c’est assez simple il faut passer sous la voiture pour démonter les boulons des barres du siège, et ensuite tout enlever. Il n’y a pas de possibilité de sortir les sièges seuls.

    Bien cordialement

    en réponse à : notre ami Jean François Miribel #5424

    Oui, ça a été une journée très sympa avec le rédacteur, sa compagne, le photographe et les deux PGO.
    Des gens passionnés comme nous, et vraiment très sympathiques ! Je n’ai pas encore vu le journal mais les photos doivent être pas mal, prises en bas du charmant Som en Chartreuse, à côté de l’auberge du charmant Som (altitude 1670m), où ils m’ont gentiment invité à déjeuner.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 61)