Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
J’ai connu le même problème quand j’ai acheté ma Cévennes de 2011, j’ai vite changé mes amortisseurs d’origine pour des amortisseurs Viarouge achetés à l’usine PGO (uniquement) après le changement ce n’est plus la même voiture, certes ç’est assez onéreux, mais c’est le prix à payer pour un meilleur confort de conduite, contactez monsieur Daniel à l’usine,et avec le numéro de série de votre PGO il fera un devis exact avec les bons modèles…
Merci Pierre, je pense que je vais devoir en arriver là, et appeler monsieur Daniel à l’usine pour avoir des infos…
Bonjour Vincent, Il y a encore des pots sport à vendre chez PGO ? J’en cherche un pour ma Cévennes de 2011…
Déjà beaucoup de modèles partis ! 65000 € au départ maintenant 67000 €
Bonjour Pierre Yves, juste une petite question, le kit Beringer est vendu par l’usine PGO ? Et niveau prix il faut compter combien ? D’avance merci…
cordialement Jean Michel
Bon, je vois que je ne suis pas le seul ! Fais attention à ta clef Gilles ! 😄😉
Excellent ! Merci de l’info Dominique
Slt lj77 ! Oui j’ai contacté Yannick Daniel pour le couinement perpétuel et après un contrôle de mon garagiste je pense que je vais passer en viarouge, mais plus de stock ! Il faut attendre septembre pour passer commande, sinon pour le témoin d’essence je mets le compteur journalier pour être tranquille…
Cévennes avec un C !!!! Comme capricieuse…
Je crois que je vais suivre tes conseils macmanus, après avoir changé le démarreur je viens d’avoir encore ce fameux CLIC ! Au bouton start pendant une balade ! Grrrrrr… très en colère !!!!!! J’ai réussi à démarrer après avoir fait une fermeture /ouverture avec la télécommande …
Je pense que nous avons tous connu le fameux ” clic ” avec le bouton start ! Pour certains c’est le démarreur, pour d’autres c’est une perte de puissance électrique dû à la longueur du circuit, pour moi je pense qu’il y a de fortes chances que c’est ce coupe circuit qui nous cause beaucoup de soucis !
<p style=”text-align: left;”>J’ai hélas le même problème sur ma Cévennes de 2011, parfois elle démarre sans problème ( dans le garage bien sûr ! ) Parfois elle ne démarre pas ( en balade forcément ! ) J’ai pris rendez vous chez Peugeot pour trouver une solution et grâce à vos conseils j’espère résoudre ce fichu problème de démarrage … N’hésitez pas à me donner plus de détails pour une meilleure explication au mécano d’avance merci …</p>
Pour la région parisienne l’ancien propriétaire de ma Cévennes allait chez auto Villiers sport à la garenne colombes ils sont en relation avec l’usine pgo
Bonjour à tous, j’ai le même problème sur ma Cévennes de 2011 moteur Peugeot avec boîte auto, bouton rouge allumé et clic! quand j’appuie dessus, à force d’appuyer plusieurs fois ça fonctionne mais au bout de plusieurs tentatives, connections du bouton poussoir vérifiés récemment, auriez-vous des informations sur ce problème ?
d’avance merci
Pour les rétroviseurs extérieurs je crois que c’est du DS3
<p style=”text-align: left;”>Non c’est seulement un imperméabilisant, si elle est terne il va falloir mettre un autre produit qui lui redonne sa couleur et ce n’est qu’après qu’il faut l’imperméabiliser, en général il faut appliquer le produit qui ravive la couleur au pinceau…</p>
-
AuteurMessages