classens Jean-Luc

Toutes mes réponses sur les forums

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Accoudoir #7181
    classens Jean-Lucclassens Jean-Luc
    Participant

      en réponse à : Speedster N/A ou turbo ? #7175
      classens Jean-Lucclassens Jean-Luc
      Participant

        Retour dès  le lendemain de cette personne qui, effectivement a bien l’air très sympathique. La visite de l’usine est prévue également.

        J’attends des prévisions météo plus stables pour définir une date.

        Je vous tiens au jus 🙂

        en réponse à : Speedster N/A ou turbo ? #7173
        classens Jean-Lucclassens Jean-Luc
        Participant

          Voilà, merci à Baba, je viens d’envoyer un mail (à rmeltonian@pgo.fr)  afin qu’ils organisent un essai à l’usine.

          Ce sera forcément un Turbo mis bon, a essayer donc…

          Je vous tiens au courant ! 🙂

          en réponse à : Speedster N/A ou turbo ? #7169
          classens Jean-Lucclassens Jean-Luc
          Participant

            ok – merci;  qui est cette personne ?

            en réponse à : Speedster N/A ou turbo ? #7167
            classens Jean-Lucclassens Jean-Luc
            Participant

              Merci Baba, le rendu de la direction est un point essentiel du plaisir au volant.

              Par ex, j’vais, das le passé une voiture avec une direction à billes ; jamais plus !… aucun ressenti et à la limite dangereux.

               

              J’avais, sur le site PGO, marqué mon intérêt pour une Cévennes mais  3  semaines plus tard, toujours pas de nouvelles..; je sais qu’il y avait des salons ces derniers temps, peut-être sont-ils surbookés ?

              en réponse à : Speedster N/A ou turbo ? #7148
              classens Jean-Lucclassens Jean-Luc
              Participant

                Une dernière chose,  il y a-t-il une différence de “ressenti” au niveau de la direction entre la version atmo et turbo ?

                en réponse à : Speedster N/A ou turbo ? #7123
                classens Jean-Lucclassens Jean-Luc
                Participant

                  Merci à vous pour ces réponses et à toi Dominique pour cette réponse somme toute complète…. Effectivement, je suis réceptif à ces détails que je ne connaissais pas dont l’histoire de l’implantation du berceau moteur.

                  Convaincu de l’adage : “La puissance n’est rien sans la maîtrise”… les 140 cv pour 980 kg me suffiront pour rouler sur les petites routes de l’arrière pays.

                  J’ai d’ailleurs bcp de plaisir de rouler avec mon cabriolet que je possède encore pour l’ instant; 171 cv pour 1180 kg (Z1).

                  Je compte me séparer de celui-ci pour des raisons de santé; mon épouse à de grandes difficultés à s’extraire du véhicule (ponton large) suite à des problèmes d’épaule, je suis donc à la recherche d’un véhicule avec un accès plus facile mais sans tomber dans les berlines non plus…Il restera à faire un test d’entrée et de sortie pour Madame dans un Speedster… 🙂

                   

                   

                  en réponse à : Vends Hemera 2011 #7069
                  classens Jean-Lucclassens Jean-Luc
                  Participant

                    Hello,

                     

                    tu vas vers un turbo : une Europa S ?

                     

                     

                    Bonne soirée.

                  8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)