Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Bonjour
De temps en temps j’ai ce phénomène. Il est dans mon cas lié à l’humidité. Il suffit de rouler ou que le soleil chauffe un peu la voiture pour que le problème disparaisse.
Bjr
oui des fois il faut un peut jouer des coudes ou plutôt jouer de la clé 😉
il suffit d’appuyer un peu sur un côté du bouchon pour facilité l’ouverture
- Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 8 mois par Gilles.
Bonjour,
Elle a l’air en très bon état. Les moteurs Peugeot sont très costaux, ils peuvent aller jusqu’à 300 000 km ! Donc pas trop de problème pour les kilomètres, au contraire, il vaut mieux une voiture qui a roulé régulièrement plutôt que le contraire.
35000€ c’est plutôt le prix du marché actuellement et oui en 2018 31000€ c’était son prix. La cote des Pgo a fortement augmenté en 3 ans
Astuce: au niveau de la colonne de direction il faut démonter un collier qui te permet d’incliner un peu l’axe de direction et de gagner ainsi quelques centimètres pour faciliter l’accès
Il faut évidemment enlever volant plus tout ce qu’il y a autour. Pour enlever un compteur il faut faire tourner une bague qui vient plaquer le compteur et dévisser au préalable un petit pointeau qui empêche justement la bague de tourner
Je sais pas ou tu les as trouvés ces voyants ;-)))
Tu as ce type de problème avec les voyants qui sont multiplexés avec d’autres (Pas de soucis par exemple sur PGO 2005 ou pas de multiplexage). Il faut juste garder le chassis du voyant et remplacer la led par une ampoule a filament classique que tu prends de tes anciens voyants.
Bonjour
Je pense plutôt que tu as un problème de moteur électrique.
J’aime bien le bouton d’origine, mais je trouve que ton montage est plutôt propre.
Peux tu mettre une photo avec le bouton allumé ?
Tu es en bio éthanol ? Quel carburant utilises tu ?
Yannick est vraiment l’âme et la mémoire de Pgo.
Toujours d’humeur égale.Un grand grand grand merci à lui pour tout ce qu’il a pu faire pour nos 2 Pgo
La tête de mort c’est celui où il faut s’arrêter immédiatement 🙂
Astuce: au niveau de la colonne de direction il faut démonter un collier qui te permet d’incliner un peu l’axe de direction et de gagner ainsi quelques centimètres pour faciliter l’accèsIl faut évidemment enlever volant plus tout ce qu’il y a autour. Pour enlever un compteur il faut faire tourner une bague qui vient plaquer le compteur et dévisser au préalable un petit pointeau qui empêche justement la bague de tourner
Résultat sur ma Cevennes 2009
Il faut démonter les compteurs pour avoir accès aux boutons
Je confirme, le mieux est de mettre un coupe circuit mais de bien le faire pour ne pas avoir de problème d’alimentation.
Bonjour,
Personnellement très content des pneus Goodyear Eagle F1 Asymmetric 5 205/40 R17 84W
Le comportement sur ma cevennes 2009 est nickel
Achetés chez centrale pneus, livrés et montés chez mon garagiste
Bonjour,
Le plus simple et que tu envoies un email au SAV de PGO il te donneront la procédure.Bonjour,
Déjà eu ce problème également. Pour le corriger définitivement je suis aller dans un garage Peugeot commander la pièce. Le montage est très facile et ne prend que quelques minutes. -
AuteurMessages