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Bonsoir,
Vérifiez la charge et la santé batterie. Une “mauvaise” batterie ou en fin de vie peut générer ce genre de problèmes avec l’électronique et les commandes. Potentielle piste.
A ma connaissance c’est un modèle spécifique PGO. Vous pouvez le commander directement à l’usine auprès du SAV
Bonjour, pour déposer le compteur il faut des mains asses fines. Déjà faire de la place en descendant la colonne de direction (retrait des 2 demi coquilles plastique derrière le volant. 2 vis cruciformes de mémoire au fond d’un logement), ensuite on accède aux 2 grosses vis de fixation de la colonne de direction (6 pas de 17 ou 19). Une fois dévissées la colonne peut basculer vers le bas. Là on peut alors passer la main derrière le tableau de bord pour accéder à la bague de serrage du compteur (c’est une grosse rondelle plastique filetée qui englobe le corps du compteur). Maintenant “y’a plus qu’à” la dévisser. C’est un pas fin, donc il faut faire pas mal de tours.
Bon courage !
Bonjour, vous pouvez également utiliser une manchette de ceinture. Il y a quelques années le club PGO en avait mis en vente.
La taille de barre de torsion est différente entre l’avant (diamètre 18) et l’arrière (diamètre 24). Poids du moteur oblige 😉
Bonjour,
Il y a effectivement une barre de torsion à l’arrière également. Le berceau arrière du Speedster (moteur Peugeot) est un berceau avant fe 206 mis à l’arrière du Speedster.
Je joins qq photos de quand j’ai déposé les trains. Les silentbloc peuvent être fatigués aussi.
Gérard
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voila le relais double (au cas ou)
Bonjour, j’ai dû déposer la pompe dernièrement (coupure en cours de roulage) Effectivement il faut déposer le réservoir. Essayer de le vider au maximum avant l’intervention, sinon douche assurée.
Au final le problème ne venait pas de la pompe à essence, mais du relais double qui coûte une vingtaine d’euros.
Pour info, PGO n’a plus de pompes a essence neuves en stock actuellement. Ils m’ont dépanné avec une pompe d’occasion testée par leurs soins avant expédition.
Voilà pour le partage d’expérience.
Gérard
Bonjour, cette biellette a son caoutchouc qui se dégrade dans le temps et qui donc ne la retiens plus.
Je les ai changées (il y a la principale la plus grosse et deux plus petites) sur mon Speedster de 2005.
Gérard
24 novembre 2022 à 19 h 04 min en réponse à : Démontage feux de jour ( led) sur pare choc spedster #6870Bonsoir, sur le pare-choc du Speedster seuls le feu de recul et de brouillard sont connectés.
De mémoire c’est un verrouillage 1/4 ou 1/3 de tour pour déposer le câble d’alimentation du feu et le porte ampoule.
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