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Je serais bientôt installé à Angers donc il faudra qu’on essaye de se croiser, je pourrais écouter ton bruit
Des Hemera il y a peu d’endroits où l’on en trouve beaucoup hormis quand on fait une rencontre spéciale ou à l’usine!
Bonjour Pierre-Erik.
Des nouvelles de ton auto?
Tu es situé dans quel coin?
Merci et meilleurs voeux.
À cela de belles balades en PGO 😀
Cela concerne les Version BMW 😉
Si tubes concerné tu recevras un courrier à la maison
La peinture est le dolphin grey de chez Porsche, donc n’importe quel carrossier devrait facilement te retrouver cela.
En tout cas bel achat, cette auto à vraiment une configuration superbe, j’en étais fan 🙂
Si c’est bien mon Ex
Il peut y avoir la direction assisté qui fait un bruit Bzzzzzzz
Mais elle est situé à l’avant contrairement au moteur.Tu viens de l’acheter?
Bonjour Pierre-Erik,
Bon vu que c’est une 2011 tu n’as pas de turbo donc ce n’est pas ça si siffle
Sinon pour essayer de t’aider, dans quelles conditions siffle t il ? (À l’arret ou en roulant)
Et fait nous une présentation de ton hemera !!!!
Elle est en bonne position dans le clip cette PGO 😀
L’usine produit mais malheureusement des autos pour des pays hors Europe car les moteurs qu’ils ont ne répondent pas à la norme actuelles.
À voir si ils ont encore des cartes grises de côté pour en acheter une neuve 😉Tient on parle de moi en même temps que d’Hemera c’est étonnant 😀
Bienvenue ici Philippe. Comme le dit Philippe, je fais partie des fervent défenseur d’Hemera car je suis fan de cette auto et de son look
N’hésite pas pour toute question et si besoin je suis du côté de Montpellier en ce moment jusqu’à fin d’année et j’ai même mon auto avec moi 😉
On est quelques-uns dans le coin donc à l’occasion tu pourrais peut-être voir les deux versions côte à côte pour t’en faire une meilleure idée (les deux versions ont leurs charmes et sont attirantes toutes les deux)
11 septembre 2019 à 20 h 53 min en réponse à : En SpeedsterII le XXIIem Tour du Mont Blanc Auto #5448J’adore ce genre de rallyes, c’est vraiment cool et dans des paysages comme ceux que l’on retrouve autour du mont blanc ce doit être génial.
Le résultat ça compte un peu aussi mais le principal c’est de ne pas se fâcher avec la personne sur le siège passager pour pouvoir recommencer 😆Toujours en vente cette superbe Hemera, il n’y a pas quelqu’un qui veut acheter la mienne que j’aille l’acheter
Quelques photos supplémentaires sur le site du revendeur
Oui il a aussi eut un speedster, il a acheté cette hemera il y a environ 1an.
J’aime beaucoup cette configuration.
De rien, j’adore cette auto
Actuellement je suis dans le sud à Montpellier, je te dirais si je remonte à Auxerre avec mais ce n’est pas prévu de suite 😕Effectivement ce sont deux auto très ressemblante.
Pour le look :
P – retro à l’interieur mais très réussi, notamment le cuir ou Alcantara partout apporte vraiment une touche luxe. Les sièges maintiennent très bien.
B – L’interieur plus moderne mais sobre que j’adore. Il y a moins de cuir sur le tableau de bord et les portières. Les sièges on un maintient moins bon hormis les très rare baquets (pas d’Hemera équipée à ma connaissance)Moteur :
P – moteur un peu poussif mais avec un son de boîte à air géniale !
Les perf sont correctes
Conso assez élevées en regard des performances (de souvenir compter 10l de moyenne)
B – Un moteur turbo qui prend des tours sans s’essouffler et qui pousse tout le temps sans temps de réponse.
Le son est plus banal bien que parfois des sont de boîte à air aussi et le bruit du turbo qui apporte un bruit avec lequel on s’amuse.
Très sobre en conso entre 6,5 et maxi 12L en grosse attaqueBoîte
P – une méca très agréable au maniement et un joli levier de vitesse alu de chez Peugeot.
Boîte auto d’un autre temps (4 rapports) mais finalement très agréable avec ce moteur.
B – méca agréable mais la prise en mains du levier pas la meilleure pour moi.
Auto vraiment superbe, réactive et patine peu. Les palettes sont elles peu accessiblesTenue de route
P – amortisseur VIA ROUGE obligatoire pour avoir une voiture avec un comportement plus sain quand on roule un peu vite, la voiture bouge pas mal dans les courbes appuyées (obligé de garder un filet de gaz pour la stabiliser).
Ces amortisseurs améliorent grandement le confort.
B – un châssis nettement améliorée, un voiture bien plus stable
Très difficile à faire patiner, la motricité est excellente.
Des nouveaux amortisseurs en développement, ceux-ci devraient permettre d’eviter le roulis et cabrage de l’auto.Freins
P – train avant qui bloque facilement surtout sous la pluie
B – vue les performances, gros étriers obligé si on pousse la voiture, les normaux montrent vite leurs limites (même sur route).Voilà mon avis sur les deux sachant que j’ai une conduite plutôt sportive de l’auto pour laquelle j’adore les petites toutes de montagne.
L’avis pourra être différents en fonction des personnes.
Les deux ont leur charmes!
Pour la boîte auto je trouve qu’elles sont bien adaptées à chaque auto donc c’est pas un tort d’aimer cela. -
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