Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
C’est une série spéciale.
De mémoire tu n’as pas de capot et un couvre tonneau différents style double bosselage
Bonjour,
Normalement en démontant le passage de roue tu accède à l’arrière du clignotant ou en faisant un quart de tour tu fais sortir le support et l’ampoule.
Étant parti vivre au Congo suite à une opportunité professionnelle, ma voiture sera mise en vente chez un pro mi avril
Si quelqu’un est intéressé on peut voir ensemble directement.
Une nouvelle Cévennes est apparue.
Et la superbe Hemera orange déjà retirée des annonces !
Bon malheureusement ce n’est pas moi
Merci pour l’information, effectivement cela fait rêver !
2 décembre 2022 à 9 h 19 min en réponse à : Démontage feux de jour ( led) sur pare choc spedster #6873Aucune idée de comment cela est raccordé.
A l’usine Yannick étant absent, tu peux voir avec Rafi il aura surement la réponse.
A mon avis il n’y est pas pour une question d’encombrement, pour l’Hemera ça ne passe pas c’est sûr !
- Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 12 mois par babas89.
Je n’ai jamais ressenti cela.
Bon même en Lotus alors qu’elles sont réglées sous-vireuse.
Ce doit être ma conduite, je dois pas entrer assez fort en virage !
<p style=”text-align: left;”>Intéressant.</p>
Pour ma part c’est plutôt le train arrière que je trouve vivant en courbesSuper pour ces bonnes nouvelles, merci de l’information !
Pour avoir eu les deux, effectivement la version BM est bien plus rigoureuse.
La direction est plus précise et le châssis permet une auto beaucoup plus stable.
Le moteur lui est bien plus explosif.
Deux salles deux ambiance même si l’extérieur est proche
Bonjour ,
Pour démonter la console centrale il faut déjà déposer les caches qui sont derrières (fixes avec une vis puis se retirent en tirant dessus).
Ensuite il y a 6 vis collées à la console (2 en haut, 2 vers le centre et 2 vers le levier de vitesse) desquelles il faut dévisser l’écrou qui maintient le tout.
J’essaie de retrouver des photos que j’avais faites quand j’avais démonté la mienne
Voici la voiture de Frédéric
Je n’ai pas rencontré ce soucis.
Est-ce que tu as regardé si les fils du boutons sont toujours bien connectés des deux côtés?
Je n’ai pas mon livret d’utilisateurs sinon j’aurais pu regarder le plan des fusibles, mais ça cela doit se voir s’il y en avait eu un de grillé.
Bonjour Pierre Yves,
As tu trouvé quelque chose pour l’arrière ?
-
AuteurMessages