Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
C’est certain que la direction c’est important !
Sans être catastrophique sur l’atmosphère je préfère celle du turbo (qui n’atteint pas le ressenti d’une lotus mais a déjà un touché de route très agréable)
Tu en as vue une sur le site de la marque?
Ces derniers temps ils ont fait un salon à Deauville puis un à Beaune.
Tu peux envoyer un mail directement à l’adresse suivante :
Je trouve la direction des turbo plus précise, celle des atmo a un point milieu flou assez important (mais on s’y habitue)
Bienvenue Jean-Luc,
Tu as quoi comme cabriolet actuellement ?
Outre le moteur c’est une grosse partie de la voiture qui est différentes donc ça peut influencer ton choix aussi en fonction de ce que tu recherches comme utilisation (comme tu l’as dit l’intérieur, mais les suspensions aussi, la direction…
J’ai eu plusieurs Hemera en différentes versions avec environ 50000km sur chaque moteur du coup j’ai ma petite idée du comportement de chaque.
Bonjour,
Oui vendue, elle dors désormais en compagnie d’une Cévennes!
Véhicule réservé pour son prochain propriétaire!
Le prix est à voir mais en dessous de ce qui est sur le marché
Mes contacts sont :
Courriel : bastien.chassagnol@laposte.net
Tel : 06 37 41 32 51
Oui on en a discuté ensemble, il.m’a dit que vous la regardez mais que malheureusement ça ne serait pas possible étant donné que ce n’est pas le bon moment pour vous
Bonjour,
Oui très certainement s’il est à Pontarlier!
Non, une PGO turbo, très probablement une nouvelle Hemera 🙂
Chez Lotus je verrais pour en reprendre une un peu plus tard, un peu plus contraignante pour l’usage que j’en fais.
12 ans que je roule en PGO et finalement ces autos correspondent parfaitement à mes besoins
Les sièges sont spécifiques à PGO, spécialement ceux des versions turbo qui intègrent la ceinture d’où la quasi impossibilité d’installer d’autres sièges
Non justement l’ossature est modifiée avec le rajout de renfort sur les parties latérales pour ne pas que cela s’écrase.
Après effectivement la mousse est retravaillée aussi (notamment l’assise qui est moins épaisse)
Bonjour,
Mes PGO sont déjà resté plusieurs mois sans batterie je n’ai jamais eu de soucis.
Je miserais plutôt sur une mauvaise connexion de l’interrupteur des vitres électriques
- Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 2 mois par babas89.
Effectivement ça monte dans ces puissances après une simple reprogrammation (stage 1).
La voiture devient beaucoup plus violente, je n’avais pas trop aimé ce changement de comportement moteur, je devais revoir mon programmateur pour réajuster mais j’ai vendue la voiture entre temps
PS: aucun problème pour encaisser la puissance et le couple supplémentaire la voiture les acceptent largement
Pour des modèles de cette année je ne sais pas si c’est pareil, de même sur les versions BM.
Dans le capot avant quand tu l’ouvre et que tu soulève le tapis il y a de quoi viser un anneau de remorquage qui va prendre la traverse et donc tu peux tirer par là
Tout le monde peut faire la reprogrammation c’est un moteur connue.
Pour ma part c’était chez RS-TRONIC car je connais la personne qui gère ça sur Angers
-
AuteurMessages