Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Bon me voilà dans le train direction l’usine pour récupérer ma nouvelle Hemera, je vous la présenterait une fois de retour à la maison, place au rodage!!!!!
Si justement c’est la seule vidéo que j’ai vue d’un côté échappement sport, mais je ne sais pas quelle version c’est ni le bruit de celui-ci en charge ou en roulage normal!
Bon la nouvelle Hemera arrivera certainement plus tôt que prévue 😀
Il me faut une auto pour faire la Route des Grandes Alpes mi septembre, donc les discutions sont en cours avec Marie-Hélène et Yannick
La suite des nouvelles bientôt 😉
Très belle configuration!
Voilà la voiture est vendue 🙂
Finalement deux mois pour la vendre ça va vite ! ( et encore j’ai perdu 1 mois à cause d’un déplacement à l’étranger)
Hors rassemblement je n’ai vu que deux fois des PGO!
Une il y a une dizaine d’année à Besançon
Et une croisée sur les petites routes des Alpes alors que j’étais avec ma première HemeraOui exact un très bon site 😉
Elle devrait partir en région parisienne dans les Yvelines.
Pour la suivante les discutions sont en cours depuis quelques temps avec Yannick et Marie-Hélène et la configuration est quasiment arrêtée (par contre il va falloir être patient, à peu près 5 mois de délais annoncé 😮 )
Oups effectivement, je rectifie cela de suite!
Bienvenue,
Cool de vouloir restaurer une auto plutôt que la laisser à l’abandon!
QU’est-ce qu’elle a plus particulièrement à restaurer?
Bon courage à toi 😉
Vendues
De rien pour le partage, je trouvais intéressant le retour d’expérience à partager 😉
J’ai eut un contact de personnes intéressées qui ne sont finalement pas venues.
J’ai mis Yannick et Marie-Hélène sur le coup car c’est la condition pour que je commande la nouvelle.
J’ai eut l’occasion de voir ton auto à l’usine semaine dernière, finalement en vrai la combinaisons des couleur est plutôt sympa!
Pour les phares Yannick m’a donné les détails, il m’a dit que PGO travail actuellement à une évolution des phares pour une meilleure visibilité.
On continu 😀
Après deux jours de balade je rapporte l’auto à l’usine 😥
J’ai mis en vente mon Hemera dans le but de racheter une Lotus afin de retrouver du bonheur à l’attaque sur les petites routes, mais après ce périple de plus de 1000km au volant de cette Cevennes je suis réellement tombé amour de l’auto.
Je suis impressionné de l’écart présent entre les deux versions 😯
Le moteur st nettement plus volontaire et pousse plutôt fort de quoi coller au siège et le châssis a énormément gagné en stabilité et passe vraiment toute la puissance au sol!
les points faible sont pour moi:
– Le freinage d’origine pas assez puissant et pas endurant (j’ai dut ralentir à deux reprise car les freins chauffés et il y avait des vibrations), mais pour cela le Kit Beringer fera l’affaire (j’ai actuellement du Brembo sur la mienne)
– Le siège qui ne maintient pas assez car un peu trop large, mais j’ai découvert qu’il y a désormais de sublimes sièges baquets proposés 😮 )
– La ceinture qui frotte contre le cou mais l’usine a déjà eut des retours et une solution est à l’étude.La couleur ne rend pas trop en photo mais elle est à tomber, j’avais d’ailleurs quasiment la même sur ma première Elise
Bon du coup je suis en train de revoir la configuration de la nouvelle Hemera , je vais peut-être rester chez PGO avec une nouvelle, cette auto est tellement attachante et désormais peformante comme je l’attendais 🙂
Ps: Je confirme que le cabriolet ce n’est pas pour moi, fermé c’est bruyant et quelques courant d’air et décapoté c’est du vent plein la figure, bref j’aime pas
-
AuteurMessages