Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
😥
Je vais voir pour passer à l’usine vers le 10 mai, je verrais ce que cela donne sur place.
Du coup je garde mon Hemera dans le doute de réussir à en ravoir une 😐
Elles ont étaient vendues, l’usine ne possède plus de version Euro 4 😉
Il faudrait que tu demande à Yannick à l’usine il sera le seul à pouvoir vraiment te répondre car il a un fichier où elles sont toutes recensées.
Une fois j’avais regardé avec lui le nombre d’Hemera moteur Peugeot, celui-ci était de 20 unités produitsEn effet je pense qu’il n’y a absolument aucuns problèmes pour avoir les papiers pour la faire immatriculée en France.
Par contre la ramener en France par la route ce sera impossible, actuellement elle est encore en pièce.
Je vais voir comment se passent mes différents projets mais ça me brancherais bien et me permettrais de débuter en mécanique… idée à suivre.
Est-ce quelqu’un sait si la production à reprise à l’usine?
Au dernières nouvelles cela devait être le cas deuxième quinzaine de janvier.
Merci,
Je la mettrais sur LBC quand je rentre en France, ici en Afrique ça ne passe pas, il doit y avoir des restrictions.
Ce n’est pas indiscret, c’est simplement que j’ai envie de revenir chez Lotus 😉
Comme actuellement je ne peux pas me permettre d’avoir deux auto en même temps il faut faire un choix.
Mais j’espère dans quelques temps pouvoir m’en recommander une en boite auto car elle est vraiment géniale dans cette version!
Pour pas mal connaître Lotus, la gamme est tout de même nettement plus étendue que PGO ❗
Dans un modèle plus proche de PGO il y a Caterham qui ne possède également qu’un modèle mais en plusieurs version permettant une multitudes d’offres.
Surtout que chez PGO l’Hemera était peu appréciée sauf par quelques personnes (dont moi qui en suis fan), il semble d’ailleurs que la Cévennes C rencontre plus de succès.
C’est facile à dire mais d’autres variantes moteurs et un nouveau modèle aiderais à pouvoir proposer d’autres alternatives et attirer d’autres clients.
Espérons qu’il y ait des fonds pour ce nouveaux modèles qui traine depuis quelques années
Je viens de tomber sur cet article:
https://financialtribune.com/articles/auto/56870/irans-industry-ministry-resumes-car-import-registrationLes PGO seront enfin vendues en Iran 🙂
Lors de mon passage à l’usine fin d’année dernière il y avait des modèles en préparation pour ce pays .
Normalement la production reprenait fin janvier aux dernières nouvelles
Il me semble que l’usine devait en faire reproduire, je ne sais pas si cela a été fait.
N’hésitez pas à demander à Yannick.
Merci 😉
D’après discussion avec Yannick, la production devrait redémarrer courant janvier.. je l’espère en tout cas 😐
Il y a une superbe Cévennes bleu ciel intérieur gris qui a été terminée! (pour l’avoir vue en vraie elle est superbe!!!!
Il va déjà falloir réparer les dégâts qu’il y a eut sur l’auto 🙁
Quelques nouvelles après avoir récupéré mon auto pour la première révision 🙂
Je n’ai pratiquement pas roulé hormis la remonté Alès – Auxerre.
Les petits soucis que j’avais ont étaient résolu par l’usine (j’ai juste pas testé l’étanchéité car pas de pluie)
J’ai fait peindre la poignée intérieur couleur carrosserie, c’est vraiment sympa et désormais je trouve cela ne choque pas par rapport à la poignée argentée
Et une petite photo dans le garage (mon ami avait crevé avec la sienne donc je lui ai prêté ma roue)
A noté qu’à l’usine j’ai vu une Cévennes avec la configuration que je voulais pour mon Hemera, bleu nostalgie intérieur gris elle est vraiment superbe!!!
-
AuteurMessages