Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Après avoir pas mal vadrouillé, voilà le temps pour mon Hemera de faire un petit tour à l’usine lundi prochain pour une petite révision 🙂
Aucuns problèmes pour le moment avec l’auto, elle fonctionne parfaitement ❗
La voici lorsque j’étais en visite au Touquet (oui elle en a vue du pays )
Effectivement un petit coup de fil à l’usine est le meilleur moyen de connaître la voiture !!!
D’ailleurs ils réouvrent demain après la fermeture estivale.Cette auto jeep le être vendue elle n’est plus en annonce ❗
Une speedster de la même couleur vient d’apparaître.
Si possible je descend fin août à l’usine pour mon entretien.
Au dernières nouvelles tout serait plus où moins en place pour relancer la production normalement fin septembre/octobre.Par contre un truc qui fait peur c’est le changement des réglementations en Chine dernièrement, je sais qu’avant l’arrêt l’usine avait envoyé plusieurs auto pour les vendre là bas.
Bienvenue,
De charmantes auto les PGO, quel modèle regarde tu?
Il semblerait que la situation est proche d’être débloqué, la production devrait reprendre à la rentrée.
D’ailleurs je viens de découvrir que la Cévennes sur laquelle j’ai régulièrement bavé lorsque de mes derniers passages à l’usine est à vendre
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-63963959.html
Perso j’adore la configuration, c’est à peu de chose prêt ce que je voulais pour mon Hemera, peut être là prochaine 🙂Bonjour,
Je ne ferais rien de tel, par contre je sais qu’il est possible d’en acheter auprès de l’usine 😉
Bienvenue,
Hormis préparation tous les modèles ont le moteur Peugeot développant environ 140cv, donc c’est juste une erreur dans le nom 😉 (il me semble que lors de la présentation de la Cévennes il était évoqué les moteur de 177cv mais non retenu car multiplexé)
Ensuite il y a le moteur Mini de 184cv reconnaissable aux prises d’air sur les ailes arrières (à partir de 2012)
Ce sont deux auto proches mais tellement différentes!
La Lotus est beaucoup plus précise que la PGO, en virage c’est un vrai rail là ou la PGO aura un comportement un peu flou si on ne garde pas un peu de gaz (la version post 2012 améliore nettement cela mais pas totalement).
L’avantage de la PGO c’est sont utilisation bien plus simple quotidiennement (pas de ponton pour rentrer, une très bonne vision autour de la voiture, deux coffres plutôt grand même si sur la Lotus un très grand coffre arrière est suffisant mais moins pratique).
Il y a aussi le fait que la PGO passe partout sans frotter ce qui n’est pas le cas de la Lotus où il faut faire beaucoup plus attention.Donc voilà pourquoi il m’est difficile de choisir et que j’ai finalement de nouveau les deux au garage 😀
Effectivement 184cv je pense que c’est une erreur hormis prépa mais l’annonce n’en parle pas.
Prix je ne connais pas ces modèles.
Pour avoir eut les deux boites je trouve la BA très adaptée (par contre Laurent il ne me semble pas qu’il y ait de palettes sur la boite Peugeot?), moi je la laissée en permanence en drive.Voici enfin de très bonnes nouvelles.
Merci de nous avoir passé le message 😉Ah voilà une super nouvelle 🙂
Je n’ai pas eut le temps de descendre et du coup je vais attendre un peu pour aller faire la révision des 10000km (j’ai quasiment 9000km)
OK, le sac de ma house n’est pas du tout pareil!
Toujours un bonheur les balades au volant de cette auto 🙂
Les 9000Km sont bientôt passés et tout vas bien.Le seul truc c’est qu’au dessus de 110Km/h elle est plutôt bruyante du coup l’autoroute est à proscrire (je la prend rarement mais ces moments ne sont vraiment pas agréables).
Normalement je fais un petit crochet à l’usine le 10 mai, si du monde passe par là à cette date ❗
Bienvenue,
Très bon choix que la version 2015 😉
-
AuteurMessages