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Pour avoir eut les deux avec le moteur Peugeot j’ai beaucoup aimé la boite auto qui va bien avec la voiture qui de toute façon n’est pas hyper sportive même si on peut rouler vote quand même (et qu’elle apprécié les virages qui tournent fort mais pas trop rapide)
Pareil sur le bmw, j’ai eut l’occasion d’essayer la boite auto qui est vraiment géniale !Bon courage et comme dit le mieux si tu le peux est d’essayer
C’est CPL sport à Bourg, ils sont très bien.
Appel avant pour avoir des VIAROUGE, il doit y avoir du stock à l’usine.Quand tu dit que ça tape c’est quoi, amortisseurs en butée ou carrosserie qui frotte?
Quels sont tes amortisseurs ?
Si tu tape en buté (ça peut le faire aussi en roulant dans un trou ou une cassure), je te conseil de faire installer des VIAROUGE, la voiture sera nettement mieux suspendue et tu n’auras plus se problème.
PS : hormis si rabaissée normalement les PGO passent partout sans problèmes
Après ce qu’il m’est arrivé je ne souhaite plus conduire une auto sans ABS.
Je remet donc en vente ma voiture,
Elle a désormais 13000Km, la révision vient d’être effectuée.
Elle aura 4 pneus neufs pour la vente (les arrières viennent d’être changés)Désormais proposée à 39900€
Bon je vais vendre l’Hemera, je me suis fait super peur l’autre jour quand une personne à déboulé sur ma voix dans un virage, roues avant qui bloquent et voiture qui part dans tous les sens à la reprise du grip 😕
Pour une fois que je roulais pas trop vite et heureusement que la route était sèche sinon je n’ose imaginer ce qu’il serait arrivé 🙁
J’y reviendrai probablement lorsque la production aura repris avec la nouvelle version ABS / airbarg et les évolutions en cours à l’usine 🙂
Pour répondre à tes points
– Oui,les balast est rajouté et aucuns code d’erreur remonte.
– Oui il y a tour qui tient sans problèmes, il faut juste pousser la connections dans le fond de la boite où il y a de la place,mais pas d’adaptation nécessaires.
– Pour moi clairement un gros plus concernant les pleins phares, bien plus lumineux et un champ plus large.
Concernant les croisements la luminosité est améliorée, légèrement le champ de visionOK suis complètement d’accord que niveau esthétique ils sont vraiment sympa ceux que tu as montés 😉
Sinon moi j’ai juste changé les ampoules!
Voici le lien où je les aient commandées :
https://www.ledperf.com/kit-ampoules-bi-led-haute-puissance-h4-p-11589.htmlLe remplacement est super simple, il suffit de démonter la roue et le passage de roue pour accéder à l’arrière du phare.
Une fois ouvert, il y a la place dans le phare pour le connecteur ainsi que le balaste et tout refermer que tout soit étanche 🙂Oui j’avais essayé de prendre en photo mais cela ne rendais pas.
Ça coûte 120€ et 1h de travail donc pas de quoi s’en priver !!!J’attaque un nouveau travail demain donc j’ai pas encore réfléchi à mon planning pour la suite.
Pas sur que le castelet soit adapté à la PGO, ce n’est pas la plus à l’aise dans les courbes à hautes vitesses mais à voir.
Et voilà la première vraie révision effectuée après un peu plus de 11000km.
Rien à signaler, juste une géométrie rectifié car un peu déréglée et des pneus arrières bon à changer, les avant vont encore faire 1000 ou 2000km et seront bon à changer eux aussi
On a enfin trouvé la réponse aux fuites dans l’habitacle, les joints au niveau des essuis glaces avaient séchés 😯
J’ai également pu discuter de plein de choses sur les évolutions à venir, il y a des choses qui semblent bien intéressantes 🙂
Reste à savoir si je commande une nouvelle Hemera ou pas quand cela sera possible 😀
En attendant je continue à améliorer mon auto et viens de lui installer des LED à la place des ampoules classiques, ça change de voir quelque chose devant soit quand on roule la nuit!!!
Après être passé à l’usine et avoir évoqué le sujet voilà une grosse amélioration qui ne coûte pas bien cher.
J’ai remplacé les ampoules classiques par des ampoules LED.
L’installation est vraiment facile, j’ai fait les deux en une petite heure.
J’ai pu faire un petit tour ce soir et la luminosité est nettement améliorée !Effectivement les Michelin sont très bon pour les auto équipées de moteur BMW 😉
Après chacun son ressenti, pour moi les goodyear que j’avais sur ma première Hemera c’était vraiment pas terrible…
Ces phares j’en ai déjà discuté avec Yannick il m’a dit que so c’était un beau design, c’est encore pire et qu’ils n’éclairent rien.
L’usine avait regarder pour développer de nouveaux phares mais ça n’avait pas été fait (le coût est astronomique 😮 )Pour ammeliorer le comportement:
– Monte du Michelin pilot sport 3 (je ne sais pas si le 4 existe dans ces dimensions).
Le goodyear c’est fait pour les monospace pour éviter de consommer mais ça ne tient pas la route.
– si tu trouve que la voiture est floue en virage le mieux est d’installer les suspensions VIAROUGE, il y aura un grand mieux même si elle reste toujours un peu étrange en version Peugeot (la version BM est nettement meilleure)
– Pour les freins je te déconseille de mettre des plaquettes performance, tu risque d’avoir rapidement des blocages de roues, le mieux étant de monter un kit gros étrier si tu ne l’a pas déjà.Superbe réalisation !
Oui c’est assez sympa, les gens ne savent pas ce que c’est. Et tous sont grandement surpris quand je leur dit que c’est Français 😆
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