Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Disont que la voiture qui me sera utile tous les jours sera très agréable (je vais au travail à pied 😉 )
l’Hemera a vraiment un charme particulier qui me fait craquer depuis toutes ces années.
Finalement plus à vendre elle devient ma voiture principale 🙂
Quelques nouvelles 😀
Suite à un problème sur mon moteur l’Hemera a passée quelques mois à l’usine (ma grosse frayeur s’est faite quand je déposé la voiture pour qu’elle puisse être récupérée pour analyse).
Après de nombreuses recherche ma panne n’a pas été identifiée donc mon auto se retrouve avec un tout nouveau moteur!N’ayant pas eut de propositions sérieuses pour la vente j’ai décidé de vendre ma clio à ma soeur qui e’ avait besoin et de garder l’Hemera comme voiture principale (je vais au travail à pied)
Du coup commande de 4 jantes pour y monter des pneus neiges afin de regarder en adhérence durant la période hivernale.
Un grand merci à Dominique avec qui j’ai échangé un très long moment au téléphone suite au poste sur les assurances 😉
Je vais certainement changer afin d’avoir un kilométrage illimité et ainsi profiter sans restriction de mon auto.Je vais essayer de me joindre à une sortie rencontrer un peu de monde (j’ai vu une sortie venant à Chablis qui est juste à côté de chez moi!)
La route en PGO n’est finalement pas prête de s’arrêter 😀
Génial,
Actuellement chez Allianz Degroise, j’ai été très satisfait lors d’un accident, mais le tarif est excessif.
1500€ à l’année pour mon Hemera (pour 9000km), je vais consulter Generali voir ce qu’ils proposentBienvenue,
Tu parle de différence moteur Peugeot / Mini?
Si oui le plus simple c’est de regarder si il y a Une prise d’air sur l’aile arrière (présente sur les moteurs mini qui ont besoin de plus de refroidissement pour le turbo)
Merci Dominique 😉
Bonsoir, l’auto est actuellement à l’usine mais devrait bientôt en sortir pour partir en dépôt vente chez un pro car je n’ai pas le temps de m’occuper de la vente.
Je n’ai plus le temps de me servir de mes auto plaisir (juste 2 weekend de roulage en 3 mois) du coup je ne garde que la Lotus.
Si vous connaissez quelqu’un intéressé avant qu’elle soit chez un pro faites passer le mot, le tarif est à discuter ensuite je ne m’en occupe plus.
Sinon pour baisser l’assise il suffit de passer chez un sellier pour diminuer l’épaisseur de l’assise.
J’ai essayer les baquets et on est très bien assis (5cm plis bas je dirais)
Jolie, configuration proche de mon Hemera!
Voici semble-t-il la vérité vraie 🙂
La marque n’est pas morte et va même repartir avec l’ancien directeur qui revient au commande (un vrai passionné 😀 )
https://theautomobilist.fr/actualite/pgo-automobiles-nest-mort-159677
En vraie elle est encore plus impressionnante 😉
Pour la petite histoire j’aurais dût acheter cette auto il y a trois ans.
J’avais été invité chez Lotus pour découvrir ce projet, malheureusement sur la route du retour j’avais eut un accident avec ma première Hemera donc je n’avais plus la tête à la commander.Voilà un article qui fait peur 😕
Il va falloir que j’appel car mon auto est à l’usine 😯
C’est une Evora GTE.
Basée sur la première version mais allégée avec la carrosserie en carbone et élargie également (environ 20cm). L’intérieur aussi possède énormément de carbone.
20 exemplaires au monde, celle-ci est en conduite à gauche et c’est la numéro 15 (d’où la plaque 😎 ), le premier propriétaire était anglais.
Ça change clairement de l’Hemera, c’est une vraie voitureLe tarif est négociable, n’hésitez pas à en parler si vous connaissez quelqu’un que cela peut intéresser
-
AuteurMessages