Vitre qui se deboite

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #7256
    Bena Jean jacquesjjb
    Participant

      Depuis des annees et quelque soit les reparations effectuees la vitre passager se deboite…

      et se met en travers.

      j ai une cevennes de 2018  il semblerait que ce pepin ait ete repere et que les nouvelles cevennes ont un mecanisme  different afin de palier a ce probleme qui me gache la vie.

      n ayant pas encore equipe ma voiture de via rouge le moindre gendarme couche me deboite la vitre

      #7258
      PERTIN philippePERTIN philippe
      Participant

        Bonjour,

        efectivement ce point peut être problématique.

        j’ai eu ce problème sur une vitre. j’avais oublié lors d’une averse soudaine de descendre les vitres pour remettre la capote (le bras de la capote est entré en contact) et la vitre s’est defaite. j’ai essayé en demontant la contre porte de la reinstaller dans les pates de maintient mais cela n’a pas tenu (la vitre n’était pas assez enfoncé dans son support. c’est lors d’un entretien à l’usine que cela a été réparé. après l’incident, afin que la vitre ne bouge pas trop en particulier en ouvrant la porte, je l’avais legerement descendu et retiré le fusible afin qu’elle ne puisse descendre à chaque ouverture.

        sur la derniere version, la capote a été modifiée et il n’ya plus besoin de descendre la vitre pour remonter la capote ce qui evite ce genre de désagrement.

         

        #7259

        Exact. J’ai le même problème avec ma Pgo de 2016. Et il devrait normalement y avoir la possibilité de changer la capote, mais ce sera assez coûteux car ça demande pas mal de travail et de changement de pièces à l’usine

      3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.