Sorties 2024 ?

Forums Le Club PGO Les sorties du Club PGO Sorties 2024 ?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #7200
    classens Jean-Lucclassens Jean-Luc
    Participant

      Pourquoi n’y a-t-il pas eu de sortie en 2024 ?

      #7201
      lejeune frédéricfrédéric
      Participant

        Bonsoir,

        Je m.inquiete aussi, plus de news, pas de programme sortie  notre club est il en danger ???

        Bises à tous Frédéric et isabelle

        #7204
        Blouvac PierreBlouvac Pierre
        Participant

          Bonjour Jean-Luc, bonjour Frédéric,

          Merci pour vos messages. Pas d’inquiétude à avoir sur le Club PGO : il est bien actif et il y a bien des sorties prévues au calendrier.

          Sur 2024, voici les 3 premières sorties au programme (en dehors de celle tenue pendant Motor Passion à Avignon)

          – Je 30/05 – Di 02/06 : Les routes de Bourgogne [21] (organisée par Philippe V. il y a quelques jours)
          – Je 20/06 – Di 23/06 : Le nord biterrois [34] (organisée par Didier B. à la fin du mois)
          – Ve 04/10 – Di 06/10 : L’escapade varoise [83] (organisée par Philippe P. après l’été)

          Une communication aux membres du Club est prévue dans le courant du mois.

          Bonne journée et à bientôt,

          Pierre

          #7226
          THIEBAUT DenisTHIEBAUT Denis
          Participant

            Bonjour à tous,

            Sur la thématique des sorties du Club, j’envisage d’organiser une sortie en 2025 dans le département du Nord ; plus précisément dans le sud du département (la petite Suisse du Nord – Maroilles, la Fagne et le Val Joly) avec une escapade en Belgique, toute proche (Chimay) !

            D’aucuns seraient ils potentiellement intéressés ?

            A vous lire les amis …

            Denis

            #7233
            Blouvac PierreBlouvac Pierre
            Participant

              Bonjour Denis,

              Merci pour cette initiative et ce projet de sortie dans le Nord. Sous réserve de disponibilité aux dates envisagées, je suis partant…

              Par ailleurs, la prochaine communication aux membres sera finalement réalisée début juillet.

              Bonne fin de journée et à bientôt

              #7250
              classens Jean-Lucclassens Jean-Luc
              Participant

                Comme étant très certainement le dernier inscrit au club et de ce fait peut-être n’apparais-je pas (encore) dans le “listing” car je n’ai à ce jour (10/08/24) rien reçu de cette communication de début juillet (?)…

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums Le Club PGO Les sorties du Club PGO Sorties 2024 ?