Forums › Le Club PGO › Les sorties du Club PGO › Sorties 2016
- Ce sujet contient 11 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PERTIN philippe, le 12 février 2016 à 20h22.
-
AuteurMessages
-
2 novembre 2015 à 9 h 22 min #3558
bonjour à toutes et tous
en avant propos de la future AG, je propose d’ouvrir le débat sur les sorties 2016 du Club
il a été proposé comme idée déjà 3 sorties “majeures”
la Corse, le pays “Catalan” et “la Dordogne ou la Bourgogne”
pour avancer sur les sujets, j’ai regardé le calendrier des vacances scolaires 2016 pour faciliter les ponts
j’ai cru comprendre que le Pays Catalan pourrait etre retenu sur le mois de septembre
pour la Corse, il faut prévoir un peu large car ce serait quasiment sur une semaine
le jeudi de l’ascension, qui tombe un jeudi en 2016, si si 😆 est le 5 mai
alors peut etre du 1 mai au 8 mai??
pour la Dordogne ou la Bourgogne je n’ai aucune idée à vrai dire
alors à vos plumes pour ces propositions ou d’autres propositions
toutes les idées sont les bienvenues
pour mémoire, et pour l’avoir vécu cette année, faire une sortie de mi juillet à mi aout, dans le sud est presque inenvisageable pour cause de chaleur et du surnombre de vacanciers
ce qui est valable pour le sud ne l’est peut etre pas pour d’autres régions
Amitiés à Tous
2 novembre 2015 à 21 h 06 min #4077Hello messieurs,
D’une manière générale, il y a aussi du monde sur les routes en Bourgogne entrer mi-juillet et mi-août… Cela étant, c’est vraisemblablement la région (ou l’une des régions) où il est le plus facile de faire des balades durant cette période. Et puis, au moins on a de bonnes chances d’avoir un temps sympa 😎
3 novembre 2015 à 12 h 46 min #4078pourquoi pas alors
Dominique
3 novembre 2015 à 15 h 42 min #4080bonjour,
prévoyez vous quelquechose pour le mans Classic?
4 novembre 2015 à 16 h 14 min #4083Bonjour
pour le Mans classic je ne pense pas
mais comme la dernière fois l’usine avait prévu qq chose!!
peut etre PGO?amitiés
Dominique
30 novembre 2015 à 19 h 48 min #4093je ne sais si c’est le moment (peut être un peu tôt), mais la corse me tente bien…..
en tout cas avec le beau temps actuel, nous sortons presque tous les week end sur Nice, si cela dit à quelqu’un pour faire des sorties ensemble….5 décembre 2015 à 16 h 44 min #4099Salut Philippe,
la Corse est bien prévue au programme, date non calée pour le moment
9 février 2016 à 13 h 56 min #4183bonjour,
Nous avons prévu de nous rendre au mans classic les 9 et 10 juillet prochains. un vrai périple en partant de Nice. je ne pense pas qu’il y aura de club PGO. Il y a un espace collection réservé aux voitures de collection pour les particuliers. l’organisation m’a confirmé que les PGO sont admises car dans la liste de réservation, la marque PGO n’apparait pas (un vrai scandale! rires. si je peux retrouver sur place des PGOistes, des PGOphiles ou des PGOmateurs, cela serait sympa.
9 février 2016 à 20 h 16 min #4186hum oui, pourquoi pas !
Par contre, à revoir pour moi plus tard, car là les Km cela va faire
on se tient au courant ici
9 février 2016 à 21 h 52 min #4187pas de souci, nous sommes en train de caler le voyage et les étapes chez les amis et la famille…..à bientôt
12 février 2016 à 17 h 21 min #4194à voir pour nous qui sait !!!!
j’habite aix en provence donc si on y va = route ensembleon se voit en corse avant 😉
12 février 2016 à 20 h 22 min #4197oui et nous attendons avec impatience cette semaine.
nous allons aussi à Avignon mais peut être pas en PGO.
à bientôt -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Le Club PGO › Les sorties du Club PGO › Sorties 2016