Forums › Le Club PGO › Les sorties locales › Sortie "Les Châteaux de la Loire"
- Ce sujet contient 37 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par MARCO, le 22 mai 2015 à 20h03.
-
AuteurMessages
-
13 décembre 2014 à 17 h 06 min #3519
Par ce qu’il existe une région centre, voici une nouvelle rubrique, et j’en profite d’ailleurs pour vous annoncer que Dominique FRESNEAU et moi-même (2 PGO en Touraine), organisons la seconde édition de “Les Châteaux de la Loire” qui se déroulera du vendredi 12 juin après-midi au dimanche 14 juin 2015.
Au programme, visite de châteaux, dégustation de produits divers et visites insolites. Nous sommes partis sur un budget de 250€/pers pour une participation de 12 véhicules soit 24 personnes.Donc si vous êtes intéressés, faites le savoir et réserver la date sur le calendrier.
Les modalités viendront par la suite.
A bientôt les amis 😉
14 décembre 2014 à 16 h 09 min #3854Sauf imprévu au mois de juin, je serai des vôtres 🙂
15 décembre 2014 à 20 h 27 min #3855idem pour moi 😉
merci Marco pour l’avoir mis … 😛
PS: Selenims, la voiture arrive 🙂 j’ai vu les photos, cela s’annonce bien !
16 décembre 2014 à 8 h 09 min #3856quote Laurent:PS: Selenims, la voiture arrive 🙂 j’ai vu les photos, cela s’annonce bien !Comment ça t’as vu les photos ?? Mais c’est pas normal du tout, je vais me plaindre auprès de notre commerciale lyonnaise préférée 😈
Cela étant, c’est vrai que ça s’annonce bien : j’ai suivi toutes les étapes de construction (via le reportage photo de Marie-Hélène) et elle a vraiment une gueule d’enfer ! Ça va trancher par rapport aux autres couleurs 😉Et puis, je devrais aller la récupérer la semaine prochaine (comme ça, elle sera sous le sapin, c’est cool comme cadeau de Noël :D).
PS : désolé Marco pour le détournement de thread
16 décembre 2014 à 13 h 39 min #3857J’ai hâte de voir ton nouveau jouet 😯
16 décembre 2014 à 17 h 04 min #3858Moi aussi …cool le papa noel !… 😀
13 janvier 2015 à 21 h 14 min #3905Pour répondre à thierry, car je n’arrive pas à répondre en mp je vais créer une liste des personnes voulant s’inscrire qu’ il faudra répondre en citant pour s’inscrire…..
13 janvier 2015 à 21 h 20 min #3906MARCO : du vendredi au dimanche – speedster II gris – 2 personnes
DOMINIQUE : du vendredi au dimanche – Cevennes Grise – 2 personnes
SELENIMS : du vendredi au dimanche – Grenouille – 2 personnes
LAURENT : du vendredi au dimanche – Cevennes – 1 personne ?
THIERRY :14 janvier 2015 à 19 h 46 min #3907Anonyme[quote=”MARCO”]MARCO : du vendredi au dimanche – speedster II gris – 2 personnes
THIERRY : du vendredi au dimanche – speedster ii – 1 personne17 janvier 2015 à 14 h 59 min #3909Ca me botte aussi les potes.
Je ne connais pas les châteaux de la lire …17 janvier 2015 à 22 h 49 min #3910Alors plus d’hésitation, inscription sur la liste obligatoire 😉
27 janvier 2015 à 19 h 02 min #3923Bonjour à tous
Nous souhaitons participer à la sortie “les châteaux de la Loire”. Merci de nous transmettre les informations concernant les modalités à suivre pour finaliser cette inscription.
A très bientôt. Au plaisir de vous rencontrer.DenisTHIEBAUT (PGO Cévennes 2009)
Une excellente année 201528 janvier 2015 à 18 h 01 min #3924MARCO : du vendredi au dimanche – speedster II gris – 2 personnes
THIERRY : du vendredi au dimanche – speedster ii – 1 personne
DENIS : du vendredi au dimanche – Cevennes – 1,2 personnes?Je fournirai les modalités d’inscription mi-février, en attendant citer la liste et inscrivez-vous, faites les modifications si nécessaire 😉
29 janvier 2015 à 18 h 21 min #3925MARCO : du vendredi au dimanche – speedster II gris – 2 personnes
THIERRY : du vendredi au dimanche – speedster ii – 1 personne
DENIS : du vendredi au dimanche – Cevennes – 1,2 personnes?
JFRANCOIS : du vendredi au dimanche – Cevennes blanche – 2 personnes31 janvier 2015 à 16 h 46 min #3927au fait !! on dors dans quel chateau ??? 😆
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Le Club PGO › Les sorties locales › Sortie "Les Châteaux de la Loire"