Sortie LANET (11330) le 14/09/24

Forums Le Club PGO Les sorties locales Sortie LANET (11330) le 14/09/24

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #7236
    classens Jean-Lucclassens Jean-Luc
    Participant

      “Les amis du château de Lanet” propose le samedi 14 septembre 2024, la deuxième édition de leur randonnée.

      Il s’agit cette année de découvrir les Hautes Corbières à moto ou auto. Cette petite sortie se veut très conviviale tout comme l’a été la précédente édition à laquelle j’avais participé et effectivement, outre les sublimes paysages que nous avons pu découvrir, la sympathie des organisateurs était bien marquée !

      A cette occasion, puisque aucune date en septembre pour une sortie locale n’est encore prévue, je vous fait part de celle-ci. Des logements à proximités sont possibles.

      Départ à 9h de Lanet pour roulage de la matinée; arrivée au château vers 12h30, le déjeuner à l’ombre de l’esplanade et ap-midi détente. Possibilité de visiter le château.

      Cette partie de l’Aude souvent méconnue offre un dépaysement total et surprenant. La température y est également moins haute.

      Tarif de la journée avec le déjeuner ; 18 € par personne + 10 € pour le véhicule (assurance).

       

       

       

       

      #7240
      Blouvac PierreBlouvac Pierre
      Participant

        Bonjour Jean-Luc,

        Merci pour cette belle initiative.

        J’espère que vous serez nombreux.

        Bon WE,

        Pierre

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Forums Le Club PGO Les sorties locales Sortie LANET (11330) le 14/09/24