- Ce sujet contient 17 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le 12 avril 2016 à 20h31.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Le Club PGO › Les sorties du Club PGO › Sortie Corse 2016
Bonjour à tous,
Ca y est, la sortie Corse, tant attendue par certains, est en train de prendre forme.
Voici donc, déjà les quelques points de préparation :
– la date : du samedi 30 avril au 8 mai
– le parcours : il sera identique à la sortie réalisée en 2011, en finalisation, notamment selon les bateaux que nous allons prendre.
– Sortie limitée à 11 équipages
– Acompte à faire pour valider votre inscription : 250 euros, et me passer un mail pour que je suive,
Cette sortie ayant été sollicitée par beaucoup, ne perdez pas de temps pour réfléchir 🙂
bon ben, je ne connais pas encore le programme ni les dates exactes (probablement du 2 au 7 mai)mais on s’inscrit de suite avec Chantal
Bonsoir à vous deux
Pour Isabelle et Michel c’est ok pour la Corse
Nous envoyons l’acompte.
Bonne soirée et bises à tous les 2.
Si c’est en début de mois, nous sommes très intéressés
lydia et Philippe
Bonjour à tous,
Si la date est maintenue, nous nous inscrivons pour la Corse
Véro et Fred
Hello à tous,
Sortie Corse =
– Pas encore calé en date
– Pas calé en budget
donc …
pas la peine de faire le virement de l’acompte 😀
pour la préparation dates / parcours, c’est en cours, mais gros boulot, donc des ressources humaines sont les bienvenus, il faut être au moins 3 / 4 à s’en occuper
J’avance ce week sur le sujet
si tu as besoin d’un coup de main, même si on ne se connait pas et que j’e n’y connais pas grand chose, n’hésite pas
OK pour la Corse
Michel et Martine
BONJOUR A TOUS
Pour l’instant, nous pré-réservons la Corse
DAVID ET SANDRA (Orange)
inscrit et virement acompte effectué !
Lydia et Philippe
Pour Info
Sortie finalisée et terminée en nombre d’inscription soit 12 équipages du 1er au 7 mai 2016
vivement le 1er mai…..
pour ceux qui sont loin je propose un départ depuis chez moi (saint savournin) environ 24 kms de Marseille
on pourrait donc se retrouver chez moi puis partir tous ensemble vers 15h30
amitiés à tous
Dominique bonsoir, oui cela nous intéresse car venant de Nice, c’est à proximité de la route……
pas encore calé le pré-programme de la sortie, mais je note 😉
Forums › Le Club PGO › Les sorties du Club PGO › Sortie Corse 2016