Problème Fermeture Centralisée PGO Speedster 2011

Forums L’espace technique Conduite, entretien, autres Problème Fermeture Centralisée PGO Speedster 2011

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    GUICHARD YohannGUICHARD Yohann
    Participant

Bonjour à tous, et tout d’abord meilleurs voeux !!!

J’ai un problème avec la centralisation des portes sur mon modèle PGO Speedster (2011).
      La télécommande fonctionne très mal, et je suis parfois littéralement bloqué si j’ai le malheur de vérouiller les portes avec la centralisation.
      En effet avec la sécurité antivol je me retrouve alors dans l’incapacité de déverrouiller et la sécurité bloque le démarrage moteur.
      Une idée du problème ? Potentiel coût de remplacement du boitier de fermeture centralisée (où commander ? Quelle référence ?) ?
      Si vous disposez d’éléments ou d’un point de contact qui connait le sujet, saurait m’aider je suis preneur. D’avance merci !!
      En attendant j’utilise la clef et me passe de la fermeture centralisée…

Bonne année à toutes et tous !

Cdlt

Yohann

Kohler DanielKohler Daniel
      Participant

Une bonne nouvelle année 2025
        J’ai dû changer le calculateur de mon PGO Speedster (2005). Le système d’alarme utilisé est celui de SPAL Automotive AS 80, pièce n° 6004.0475-6004.0476.

SPAL AS80

GUICHARD YohannGUICHARD Yohann
        Participant

Bonjour Daniel,

Merci pour votre aide précieuse, je vais regarder ça de+ près et tenter de solutionner le problème.

Cdlt

Kohler DanielKohler Daniel
          Participant

Bonjour Yohann
            Si tu me communiques ton e-mail, je t’enverrai le scan des documents en français.
            Sur demande aussi en allemand, anglais, italien, espagnol, portugais

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums L’espace technique Conduite, entretien, autres Problème Fermeture Centralisée PGO Speedster 2011