- Ce sujet contient 15 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le 30 avril 2021 à 15h11.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Le Club PGO › Espace réservé aux membres du Club › Présentation et un bonjour amical
<p style=”text-align: right;”>Bonjour à tous, je voulais me présenter car je suis nouveau au club PGO, et je voulais vous faire part de mon admiration pour cette pgo que je désire depuis très très très longtemps …</p>
Cordialement Jean-Michel ( Coquelles, haut de France)
Hello
Idem je recherche une pgo deuis longtemps pas facile a trouver.
Je suis du nord à Valenciennes mais mes parents habites sainte cecile sur les cotes 🙂
Bienvenue à toi Jean Michel
Bonjour Jean Michel
Nous serons contents de faire votre connaissance lors d’une prochaine sortie.
Nous sommes comme vous car nous aimons beaucoup beaucoup notre voiture.
Cordialement
Pierre et Annie Delahaye de Régusse dans le Haut Var
Bonsoir et bienvenue 😉
En date du jour plusieurs PGO en annonces sur le BonCoin
https://www.leboncoin.fr/recherche?category=2&text=pgo%20speedster
Vu les liens mais les prix s’enflamment on dirait surtout pour les premiers modeles 😆
Jean michel bienvenue au club en espérant se voir lors d’une sortie…..
à bientôt
Bienvenu dans le cercle pgo… Et d avoir rejoins une valeur d exception.
Bienvenue sur le forum!
Donne nous plus de détails sur l’auto que tu as 😉
Je vous présente ma Cévennes, modèle 2011 blanc nacré, intérieur rouge avec quelques options ( surpiqûres blancs sur le cuir, pack aéro, porte bagages ) elle n’a que 15500 kms ! Achetée neuve par l’ancien propriétaire et entretenue chez auto Villiers sport à la garenne colombes
Achete sur Paris le mois dernier… j etais sur les rangs pour l acheter….tu as ete plus prompt que moi.
En Boite auto…
Bravo
Magnifique !!! Je veux la meme mais en boite manuelle ! ☺️
superbe!!
Désolé lj77 en espérant que tu trouves aussi ton bonheur…
Très belle auto, bravo pour ton choix.
Justement, le choix d’une capote noire plutôt que rouge carmen est assez original. Le blanc nacré … elle peut se le permettre parce que c’est une PGO, et les surpiqures c’est encore plus élégant.
Tu peux nous mettre une photo de l’intérieur justement ?
bonne route
JFrançois
Forums › Le Club PGO › Espace réservé aux membres du Club › Présentation et un bonjour amical