Forums › Le Club PGO › Se présenter, utiliser le forum › Philippe en recherche d’une PGO speedster
- Ce sujet contient 16 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par hd54, le 6 mai 2018 à 19h27.
-
AuteurMessages
-
31 mars 2018 à 5 h 50 min #3712Anonyme
Bonjour à tous .
Je m’appelle Philippe et je suis en recherche d’une PGO speedster.
Ancien propriétaire de plusieurs porsche depuis 8 ans , j’ai une envie de changement et j’ai toujours été admiratif de la ligne PGO .
Je viens ici pour glaner des renseignements sur la voiture , partager votre passion , et peut être se rencontrer lors de futurs sorties.1 avril 2018 à 5 h 57 min #4924Bonjour
bienvenu
dans une autre rubrique du forum il y a PGO à vendre
1 avril 2018 à 6 h 41 min #4925AnonymeMerci Dominique mais c’est un Speedster que je recherche
1 avril 2018 à 8 h 13 min #4927Il ya une enchère bientôt je crois sur une speedster, avec finition couleurs d’origine, assez rare
Mise à prix de 16K€, par fontre si cela s’envole un peu (comme je le pense) + frais, cela donne des voitures aux alentours de 25K€, finalement comme sur le marché.
J’avais participé à une vente aux enchères d’une PGO, au total, cela avait dû donner une valeur “hors marché”, vu l’auto et son historique (qui d’ailleurs n’était pas précisé, accident-entretien pas chez PGO, …)
++
1 avril 2018 à 16 h 39 min #4928Anonymeun lien vers cette vente aux enchères ?
1 avril 2018 à 19 h 29 min #4929Bonjour philipe
c’est une vente aux enchères alcopa, attention voiture avec vitres amovibles et à priori problème de refroidissement. Fuite ou joint de culasse ?
Cordialement
pierre
5 avril 2018 à 22 h 40 min #4934Bonsoir
Regarde sur le boncoin il y en a une avec un très faible kilométrage ce qui est un peu curieux pour une voiture de cet âge….mais à voir tout de même.8 avril 2018 à 10 h 48 min #4939AnonymeSalut je suis egalement en recherche d un speedster mais classic. Si quelqu un a des infos je suis preneur.
Merci a tous9 avril 2018 à 15 h 39 min #4940quote laukas:Salut je suis egalement en recherche d un speedster mais classic. Si quelqu un a des infos je suis preneur.
Merci a tousLe bon coin il y en a une …..je fais la promo du boncoin moi ici….j y vus des speedster mais toujours pas ma future Cevennes….grrrr
19 avril 2018 à 17 h 48 min #4944Bonne recherche
22 avril 2018 à 5 h 59 min #4946AnonymePar contre la question que je me pose c’est que d’après ce que j’ai lu PGO aurait déposé le bilan .
Quid des pièces et du SAV pour certains équipements . Par exemple impossible de trouver une capote pour speedster 2 .
Y a t-il un suivi obligatoire de pièces lorsqu’une usine ferme ?22 avril 2018 à 7 h 31 min #4947Faut pas croire ce que raconte les journalistes, c’est juste de co****ie pour faire du chiffre 🙄
L’usine n’est pas fermée et ne l’a jamais été 😉22 avril 2018 à 17 h 29 min #4949mais ou donc avez vous lu cela ? franchement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cela devient pénible
il suffit par contre de parcourir notre forum et de lire cela
et en plus c’est d’y il y a dejà de longs mois (octobre 2017)
http://www.leclubpgo.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=227
ou encore ici (dernière page)
http://www.leclubpgo.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=138&start=40
je ne comprends pas ces fausses rumeurs
c’est pénible à la fin 😈27 avril 2018 à 8 h 19 min #4958quote :Par exemple impossible de trouver une capote pour speedster 2 .😆
Avis personnel : Et tant bien même c’est pas ça qui me bloquerait si je devais acheter (racheter)ce modèle tellement original
1 mai 2018 à 7 h 05 min #4962Bonjour à tous,
Le site “le parking.fr” recense toutes les petites annonces automobiles, c’est bien pratique.
A+
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Le Club PGO › Se présenter, utiliser le forum › Philippe en recherche d’une PGO speedster