Forums › Le Club PGO › Se présenter, utiliser le forum › nouveau venu
- Ce sujet contient 22 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dominique, le 13 décembre 2015 à 6h49.
-
AuteurMessages
-
7 décembre 2015 à 7 h 31 min #4104
je l ai refaite en noire , dommage que l on puisse pas metttre des photos
7 décembre 2015 à 9 h 05 min #4107le noir va bien sur ces voitures. j’ai eu le m^me souci je ne suis pas arrivé à mettre de photos.
7 décembre 2015 à 9 h 06 min #4108bienvenue a toutes et tous
a bientot sur les routes
consultez ici meme les futures sorties pour 2016
cela va etre grandiose
Dominique
10 décembre 2015 à 19 h 25 min #4125Bonjour, je m’appelle David,
Je suis en phase de reflexion pour l’achat d’une PGO et j’avoue que j’hésite.
J’ai un vrai coup de coeur pour la Cévennes que j’ai pu essayer cette semaine.J’aurai besoin de conseils !
Dois je en acheter une neuve avec ABS et Airbag ou une d’occasion ?
Dois je en acheter une directement à l’usine ou via un revendeur ?
Je serai curieux de savoir si certains ont négocié le prix d’achat et quelle remise ils ont obtenu auprès d’un revendeur et/ou auprès de l’usine ?Avantages et inconvénients de la boite manuelle et de la boite automatique ?
Faites vous l’entretien vous meme ou passez vous par un garage agréé ou PGO direct ?
Mini fait-il les entretiens ?Etc …
J’ai plein de questions que je poserai au fur et à mesure si quelqu’un répond à ce post !
Merci d’avance
12 décembre 2015 à 8 h 01 min #4129Bonjour
j’ai une cevennes de 2003 moteur bmw, boite manuelle
neuve ou a=occasion? c’est une question de budget
perso je n’aurai jamais pris une boite auto, mais les gouts et les couleurs c’est chacun qui voit
si je devais acheter une PGO neuv j’irai directement chez PGO et discuteria avec Marie Helene Rovira
pour l’entretien, seul PGO entretien ma PGO (c’est ma 2eme)
il ne sont pas plus chers que les autres (voir moins) et surtout ils ont une main d’œuvre tres qualifiéeet puis c’est tellement sympa d’y aller d’être reçu par eux
y a pas photo crois moi
au plaisir de rouler ensemble
ps pour moi c’est aussi plus simple car d’Aix en Provence
12 décembre 2015 à 9 h 26 min #4132Merci Dominique de m’avoir répondu.
Je vois que tu possèdes une Cevennes de 2013.
L’as-tu achetée neuve ? Direct à l’usine ou chez un revendeur ?
As-tu une idée de la valeur de revente de ton bijou après 2 ans ? Une PGO perd-elle beaucoup de sa valeur au fil du temps ?12 décembre 2015 à 10 h 07 min #4133Bonjour,
Personnellement, je recherchais une Pgo avec le petit pare brise qui en plus correspondait au budget que je souhaitais mettre. J’en ai vu 3 en consultant les annonces du bon coin et du parking. J’ai aussi appelé l’usine ( Marie Hélène ravira et Yannick Daniel, super accueil, de vrais passionnés) qui ont le suivi des véhicules. Ils m’ont envoyé les voitures qu’ils connaissaient a vendre et par cet intermédiaire, j’ai acheté la mienne. Pour l’instant je ne suis pas déçu et elle correspond à ce que j’attendais. A bientôt13 décembre 2015 à 6 h 49 min #4138csdb
j’ai acheté ma dernière PGO d’occasion, elle était en stock chez PGO mise en vente par son propriétaire
elle était de décembre 2013
la mienne était de décembre 2011, acheté neuve avec plus de 7 000 € d’option et entretenue parfaitement, dormant dans un garage avec sa housse
elle s’est vendu 29 K€ sans attente
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Le Club PGO › Se présenter, utiliser le forum › nouveau venu