- Ce sujet contient 22 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le 13 décembre 2015 à 6h49.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Le Club PGO › Se présenter, utiliser le forum › nouveau venu
bonjour a tous
philippe nouveau possesseur d un speedster 2 de 2004 avec 22000km
une peinture a revoir , mais je l ai démontée pour la repeindre un peut artisanal le montage , et apres elle ira chez pgo pour la distrib , je demeure dans les Yvelines a bientot
Bonjour et bienvenu dans le monde des PGO
moi c’est Dominique PGO bmw marron gris foncé de 2013
j’habite près d’Aix en Provence
salut Dominique , je connais bien ta région et compte aller m installer la bas l année prochaine si tous va bien , et c est pour cela que j ai racheté une pgo
Bonjour et bienvenue dans le monde merveilleux des PGO !
Je suis l’heureux propriétaire d’une Cévennes à moteur BMW depuis le début de l’année (après une “ancienne” à moteur PSA que j’ai gardée 5 ans) ; histoire de pousser l’anticonformisme à ses limites, ma Cévennes est d’une couleur… disons visible 🙂
A bientôt sur les routes (je suis aussi en région parisienne).
Salut !
Bienvenue !
Ahhhh les Speedster 2004, avec les vitres qui se démontent, le style vintage … sympa !
bonjour à tous,
également nouveau venu. je viens d’acheter un speedster 2 que je dois aller chercher ce week end. il est de 2005. Depuis quelques temps que je suis vos sorties, cela donne très envie d’y participer. alors à bientôt j’espere….
😀 Bienvenue à tous les deux, et au plaisir de rouler ensemble dans un proche avenir !…
salut ;moi c’est juju. PGO de 2003 pré série du speedster 2 donc unique, 7 examplaires 5 détruits 1 chez PGO 1 chez moi.couleur bleu ciel.ravi de partager ma nouvelle passion;ma PGO….. au fait …je suis du doubs (25)
salut
salut ;moi c’est juju. PGO de 2003 pré série du speedster 2 donc unique, 7 examplaires 5 détruits 1 chez PGO 1 chez moi.couleur bleu ciel.ravi de partager ma nouvelle passion;ma PGO….. au fait …je suis du doubs (25)
salut
😀 Bienvenue à toi, et au plaisir de rouler ensemble un jour…
Hello… et bienvenue ! 🙂
Une PGO bleu ciel, parfait, enfin une couleur qui sort de l’ordinaire, je me sentirai moins seul 😎 😎
la mienne est bleu marine métallisée…..bahhhh…..une couleur ordinaire (rires). à bientôt
rebonjour
ma pgo était jaune , perso j aimais pas , alors elle a été repeinte complètement en noire , mais quelle galère pour la demonter (c est le numéro 38 du speedster 2)c est pas mal artisanal et a poncer encore pire je l ai décapé entièrement car l ancienne peinture était toute granuleuse , a poncer on aurait dit du caoutchout
félicitations car je pense que c’est effectivement un gros travail; quelle couleur as tu choisi?
Salut Juju
au plaisir de se voir en version 2003 !
Forums › Le Club PGO › Se présenter, utiliser le forum › nouveau venu