Montage volant

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  • #3731
    ozzaiacozzaiac
    Participant

      Bonjour,

      Quelques photos vous montrant le démontage d’un volant PGO, et le montage d’un volant Monolita Mark III.

      Rien de bien sorcier, avec deux recommandations préalables néanmoins:
      – Une clé de 7 pour retirer les boulons d’origine (un dégripage préalable est indispensable), et une clé de 8 pour monter les boulons Motolita;
      – La nécessité de limer les passages de vis sur le moyeu fixe de la PGO, ou utiliser une mèche de perceuse (surtout ne pas forcer les vis inox, car cela les déforme, et compromet le vissage des boulons Monolita !).

      A votre disposition,

      #5071
      PGO LaurentPGO Laurent
      Maître des clés

        Heello,

        sympa ce post avec photos, merci ! 🙂

        PS: je déplace ce post, plus adapté qu’il soit dans la partie “intérieur”

        #5693
        Masson Pierre YvesPierre Yves
        Participant

          Bonjour a tous.

           

          Je viens d’acheter une “magnifique ” Speedster 2 et j’ai deja trouvé un volant en bois comme mono-lita à installer.
          J’ai regardé comment déposer le volant d’origine et j’ai l’impression que le cache moyeu est juste collé .
          Il faut dont tirer dessus pour atteindre l’écrou central?
          Avant de faire une bêtise , les lumières des “anciens” seront très appreciees.
          Merci d’avance.

          Pierre

          #5696
          lolololo
          Participant

            Bonjour,

            tout a fait, il suffit de tirer ce le cache moyeu. Il tient avec du velcro adhésif .

            profite bien de ton bolide

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