Forums › L’espace technique › Conduite, entretien, autres › Liste des pièces de rechange
Merci Lolo,je regarderai ça..
Bonjour David,
A y est, j’ai retrouvé l’adresse du site qui va bien pour les feux arrières et les témoins: carbuildersolution.com. Avec on se construit une voiture!
J’espère que ca te sera utile.
Nickel… merci
Bonjour,
Je soutiens cette initiative avec in grand intérêt
Le troisième stop lui provient des Peugeot 206CC
Pierre-Yves
Pour les rétroviseurs extérieurs je crois que c’est du DS3
J’avais plus en tête Citroën C5
Bonjour
J’aimerais connaître la référence du filtre à essence pour une PGO Speedster II de 2004 motorisation Peugeot
Merci par avance pour votre aide
Excellente journée
Thierry
Bonjour,
Super initiative effectivement.
Le speedster de 2005 possède un réservoir et une pompe a essence de Twingo. J’ai rencontré un problème de connectique de pompe a essence oxydée, donc le moteur s’est coupé.
Pour déposer le réservoir et accéder à la pompe a essence c’est assez galère.
Pour les rétroviseurs, il me semble que ce sont ceux des 308 (qui pourraient d’ailleurs être les mêmes que ceux de C5, plateformes communes de PSA obligent…)
Bonjour,
Pour mon Speedster de 211 la pompe d’assistance de direction est le modèle 4007 CE et provient de chez Peugeot. Celle-ci se situe sous l’avant du véhicule derrière le radiateur moteur.
J’espère que cela vous sera pas utile 😉
Bonne balade.
Bonjour à tous
Une référence supplémentaire
Plaquettes arrières pour PGO Peugeot (mon modèle est de 2004) à un tarif près de 40% inférieur à Peugeot
Eurorepar Réf : 1617429780
Renseignements pris auprès d’un agent de la marque
Bonnes vacances ou bon courage selon le cas
Thierry
Olá Sou Max do Brasil.
As lanternas são da HELLA e estou encontrando no Aliexpress :
https://a.aliexpress.com/_mODCVv6
As outras partes também devem estar lá.
Espero ter ajudado…
<p style=”text-align: left;”>Alguém sabe de qual carro são as maçanetas externas?</p>
Forums › L’espace technique › Conduite, entretien, autres › Liste des pièces de rechange