Forums › L’espace technique › Conduite, entretien, autres › Liste des pièces de rechange
Y a-t-il un aperçu des pièces installées? Exemple d’éclairage de plaque d’immatriculation de BMW / Hella Art. Hella 2KA 004331-061
Je ne crois pas avoir déjà vu cela mais ça serait intéressant d’en avoir la liste!
De ce que je sais :
– Les phares sont ceux de wolkswagen Lupo
– Les feux de l’Hemera les même que l’autolib
– les essuie-glace ceux de Citroën C1
Très bonne idée
il faudrait aussi préciser de quelles versions de PGO on parle, je ne suis pas sûr que les phares de lupo soient sur tous les modèles depuis 2003 😌
Tres bonne initiative !
Bonjour, effectivement le Club PGO a démarré cette initiative de connaitre la provenance des pièces de nos voitures. le fichier Excel est en cours, je vous propose de développer ce fichier âpres l’été de maniéré interactive via les outils de partage sur internet
Bonjour,
Superbe idée, merci
Excellente idée effectivement
Pour les phares je ne vois pas pourquoi il y aurait eu du changement.
En tout cas c’était les mêmes sur mes 3 Hemera
Super initiative !!
Effectivement cela me semble une initiative intéressante que chacun pourrais enrichir
cela me semble une initiative intéressante que chacun pourrais en profité
Ce dont je suis sure :
liquide de refroidissement inorganique AIT de chez Peugeot 9735ko ou 9735ki (pour Peugeot ou BMW)
filtre à huile pour BMW :Mann ref MANHU711/51X
Bonjour à tous,
Ma modeste pierre à l’édifice pour PGO 2011:
Voilà, j’espère que cela sera utile.
A+
Très bonne idée !!je participe pour pgo Cévennes 2006:
3eme feu stop :206 cc (galère a trouver !! uniquement en casse)
Boîtier filtre a air :206cc.
Commande clignotant :206
J aimerais savoir pour les feux arrière car j en ai un qui commence à avoir de la condensation..
Bonne initiative qui devrait grandement faciliter nos recherches
Bien préciser s.v.p le modèle destinataire de la pièce
Bonjour à tous,
Il me semble que les feux arrières sont des feux “custom” que l’on peut trouver chez Oreca par exemple.
Forums › L’espace technique › Conduite, entretien, autres › Liste des pièces de rechange