Fusible feu de recul

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Koehling Cédricmacmanus
    Participant

Bonjour,

J’ai beau chercher, je ne trouve pas ou est le fusible pour le feu de recul sur ma Pgo Cévennes de 2006.

Le feu fonctionne très bien, j’ai repris le câblage pour alimenter une camera de recul installé avec un adaptateur de plaque d’immatriculation, comme ça quand j’enclenche la marche arrière la camera s’allume.

J’ai installé un autoradio 1din CarPlay à l’avant, le retour camera fonctionne bien, mais seulement quand je passe l’autoradio en mode cam. J’aimerais que se soit automatique au moment d’enclencher la marche arrière, j’ai préparé le câblage au niveau de l’autoradio, mais je ne sais pas ou prendre le signal à envoyer dans la commande de l’autoradio. j’ai essayer en prenant le 12V de l’alimentation du feu, ça fonctionne mais si je fais ça je dois tirer une câble tout au long de la voiture et j’aimerais éviter.

Donc si quelque sais ou je peut me repiqué sans galéré se serais cool.

Merci d’avance.

lolololo
      Participant

Bonjour Macmus

Je ne sais pas si tu disposes du carnet de bord, mais moi j ai pas trouvé ce fusible. Il ne semble pas être derrière les sièges

Bon courage

Koehling Cédricmacmanus
        Participant

oui je dispose du carnet et je ne le trouve pas c’est bien ça mon problème ..

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.