Changement capote Speedster 2004

Forums L’espace technique Conduite, entretien, autres Changement capote Speedster 2004

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #7277
    MERIC JeffMERIC Jeff
    Participant

      Bonjour

      Je viens d’acheter une PGO speester de 2004 qui nécessite une nouvelle capote.

      J’ai appelé l’usine d’Ales qui m’a demandé de voir avec un sellier pour en faire une sur mesure.

      Auriez vous des contacts à me conseiller, idéalement autour de Montelimar.

      Merci pour vos retours

      Belle journée

      Jeff

      #7278
      peedeebeepeedeebee
      Participant

        Bonjour,

        Autour de Valence tu as l’atelier du sellier Fou (Christophe)
        qui fait beaucoup de capotes. Il travaille plutôt bien et son tarif est raisonnable.

        Tu peux te recommander du Philippe, Porsche 996 bleue. (c’est moi)

        il a une page faceBook.

        A bientôt, cher voisin 😉 (je suis à Romans)

        #7279
        HERAIL michelHERAIL michel
        Participant

          Bonjour à toutes et à tous,

          Propriétaire d’une PGO speedster de 2004, en bon état et utilisée chaque fois que la météo le permet…

          Une difficulté liée à la lunette arrière de la capote, laquelle lunette est fendue et deux endroits (au pliage).

          A mon avis il n’est pas nécessaire pour autant de changer l’entière capote, mais seulement ladite lunette.

          Quelqu’un connaitrait-il un sellier dans le 34 ou dans le 11 pour cela ?

          Merci à vous toutes et à vous tous et bonne route en PGO

          Michel HERAIL et Marie-Christine RICARD-HIBERT à BEZIERS et à COUIZA

           

          #7283
          Mathiron LaurentMathiron Laurent
          Participant

            Bonsoir j’ai personnellement refait faire par un sellier ma capote de PGO speedster  travail soigné et conforme a l’original malheureusement il est situé a coté d’AUXERRE dans l’YONNE si tu veux plus de renseignements et des photos appelle moi au 0610393275  cordialement ENZO

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums L’espace technique Conduite, entretien, autres Changement capote Speedster 2004