Ceintures sur Turbo remplacés par harnais ?

Forums L’espace technique Intérieurs Ceintures sur Turbo remplacés par harnais ?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #7183
    classens Jean-Lucclassens Jean-Luc
    Participant

      Je trouve que la ceinture se trouve bien trop haut (niveau de la gorge); Quelqu’un a-t-il solutionner ce phénomène ? – placer un harnais serait-il possible ?

      #7184
      babas89babas89
      Participant

        Tu as pu essayer ?

        Sinon ma solution c’est de rouler en polo comme ça je met la ceinture sous le col.

         

        Pour un harnais pas certain que le siège soit adapté et il manque le point de fixation à l’arrière

        #7185
        GérardGérard
        Participant

          Bonjour, vous pouvez également utiliser une manchette de ceinture. Il y a quelques années le club PGO en avait mis en vente.

          #7188
          classens Jean-Lucclassens Jean-Luc
          Participant

            l’histoire du polo ne marchera pas pour Madame, un rien plus petite que moi (je fais 1m76).

             

            Une manchette de cienture peut pallier à cela pour moi mais comme dit  +  haut, pour madame….

             

            On doit bien trouver un point de fixation quelque part derrière…

             

             

            #7189
            babas89babas89
            Participant

              Moi je fais 1m72 et le polo va bien.

              J’avais aussi une manchette mais moins confortable.

              Il faudrait demander à l’usine mais je ne crois pas

              #7190
              classens Jean-Lucclassens Jean-Luc
              Participant

                En fait, la grandeur de la personne joue mais surtout le recul du siège (donc grandeur de jambes), car plus le siège sera reculé et plus le phénomène “coupe gorge” sera accentué…

                Je vais faire le nécessaire pour être membre du club car tôt au tard, une PGO sera dans le garage 🙂

                 

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums L’espace technique Intérieurs Ceintures sur Turbo remplacés par harnais ?