Forums › Le Club PGO › Echanges avec / entre les membres › Bonjour et votre avis m’interesse
- Ce sujet contient 17 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par olivedu37, le 19 juin 2017 à 13h01.
-
AuteurMessages
-
11 avril 2017 à 8 h 21 min #3641
Bonjour à tous et merci de m’accueillir chez vous !!!
J’y pense depuis un long moment et je crois que l’heure est venue de franchir le cap.
Je n’ai jamais conduit de PGO mais son design et le fait qu’elle soit faite en France ne me laisse pas indifférent.En parcourant sur le net j’ai trouvé cette annonce :
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-63363117.html
Et j’aimerais avoir votre avis sur le prix et vos retours sur le fait de conduire une PGO.
Merci à vous
11 avril 2017 à 17 h 23 min #4535bonjour je n’arrive pas à prendre cette annonce donc difficile de vous répondre
d’ou etes vous?
moi du midi (vers aix en prenvence) et si vous etes dans ce coin je peux vous inviter a voir ma pgo et meme faire un tour avec moi11 avril 2017 à 18 h 14 min #4536Je suis de Tours 37 un peu loin mais merci de la proposition.
Le lien devrait être bon maintenant.
Merci11 avril 2017 à 19 h 59 min #4540Hello et bienvenue !
je crois que je me rappelle de cette voiture 🙂
Un Thierry, qui a changé de voitures, coupé BMW
Elle est resté quelques temps en annonce, c’est un garage, aussi les voitures immobilisées c’est jamais bon, aussi faire une tentative de prix, voir le retour,
Je baisserai, mon objectif serait : 25.5 au flan, 26.5 ensuite, finir au max à 27
Il y a en a d’autres pour moi, qui peuvent faire une bonne base, mais faut voir le style (version) attendue (pare-brise bas, confort, … version, …)
11 avril 2017 à 20 h 59 min #4541Merci pour les informations. Je vais la voir demain, il y a t’il des points à vérifier ?
Je crois avoir compris que les amortisseurs de séries n’était pas top et qu’il fallait demandé des viarouges.
Ça vous dit quelque chose ?12 avril 2017 à 7 h 52 min #4542Oui pour les amortisseurs, des viarouges, mais cela sera à voir avec l’usine.
Pour les points, comme toute voiture finalement :
– l’entretien, la propreté, l’état générale, la peinture,
– l’historique de la voitureEt point spécifique (les joies de la petite série 🙂 ), vous demandez le numéro de série, et vous appelez le S.A.V directement chez PGO (Alès), en demandant Yannick Daniel, qui saura vous dire si la voiture est passée par l’usine, comment elle est, s’il a l’historique.
Je pense que oui, au regard de l’ancien proprio Mr Thierry C. de Paris (si c’est celle là)12 avril 2017 à 12 h 25 min #4544oui si c’est celle de Thierry aucun soucis
12 avril 2017 à 19 h 17 min #4545Je viens d’aller l’essayer et ma première impression a été :
C’est pas large, j’ai l’impression d’avoir le passager sur moi.
Comparé à mon Z4, ça change du tout au tout sauf pour le confort.
Après la prise en main est très rapide, et le moteur est assez bon je trouve.
Peut-être un manque de puissance mais pour la balade c’est très bien.
Le look est à tomber, superbe voiture surtout avec toutes ces options.
Le prix 27490 me semble un peu cher mais bon, je ne suis pas tout seul sur le coup….
Plus qu’à convaincre madame maintenant.13 avril 2017 à 6 h 23 min #4546ma femme est à l’époque aussi tombée sous le charme de la pgo, facile à conduire, meme au quotidien, un look d’enfer, facile à entretenir et un club dynamique avec de superbes sorties
enfin tout pour plaire 😉13 avril 2017 à 7 h 51 min #4547C’est vrai que le club à l’air très sympa avec de belles sorties au programme.
Le verdict ce soir avec madame et son test de la valise pour les week-ends….
Après en terme de motorisation et de développement il y a t’il une grosse différence entre les pgo de maintenant et celle d’avant ?13 avril 2017 à 18 h 51 min #4548Voilà c’est fait, j’irais la chercher samedi matin !!!! Je posterais les photos !!
14 avril 2017 à 20 h 15 min #4551Olive bonjour,
félicitation!! il ne reste plus qu’à boire le champagne!!
Pour les amortisseurs, je viens de faire remplacer les miens par des viarouges à l’usine sur les conseils de Yannick…..il n’y a pas photo, ils sont excellents. de plus de temps à autre, ma voiture (speedster de 2005) talonnait de l’avant et ce désordre a disparu. la dépense est élevée mais elle en vaut la peine.
Olive à bientôt sur la route…18 avril 2017 à 9 h 33 min #4555Salut Voisin,
Nous sommes deux en PGO en 37 ( à ma connaissance), un à Ballan Miré et moi à St Nicolas de bourgueil, Si tu as besoin n’hésites pas. Moi j’ai un speedster de 2006 et Dominique à un cevennes de ?? avec le parebrise haut.
A+20 avril 2017 à 19 h 43 min #4560Salut voisin !!!! C’est super ça, on pourra se faire des sorties entre nous au milieu des vignes ou des châteaux !!!
À bientôt22 avril 2017 à 18 h 39 min #4561ça marche, et ta voiture, un petit retour ?? des photos !!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Le Club PGO › Echanges avec / entre les membres › Bonjour et votre avis m’interesse