Forums › Le Club PGO › Se présenter, utiliser le forum › Bastien fan d’Hemera
- Ce sujet contient 102 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par babas89, le 19 mars 2023 à 20h18.
-
AuteurMessages
-
4 septembre 2017 à 7 h 19 min #4700
a propos du Paul Ricard, c’est a l’origine une course de vhc (300 voitures des années 60 à 80) et de temps en temps il y a des cessions pour les clubs, comme le notre et nous avons un parking réservé juste a coté des Paddock
nous allons déjeuner les midi au bord de mer pour sortir un peu 🙂4 septembre 2017 à 19 h 47 min #4701Hello Babas,
Je suis intéressé sur les infos pour le remplacement des feux par des LEDs… j’aimerais bien voir la nuit aussi 😀
20 septembre 2017 à 21 h 37 min #4712Bon je vais vendre l’Hemera, je me suis fait super peur l’autre jour quand une personne à déboulé sur ma voix dans un virage, roues avant qui bloquent et voiture qui part dans tous les sens à la reprise du grip 😕
Pour une fois que je roulais pas trop vite et heureusement que la route était sèche sinon je n’ose imaginer ce qu’il serait arrivé 🙁
J’y reviendrai probablement lorsque la production aura repris avec la nouvelle version ABS / airbarg et les évolutions en cours à l’usine 🙂
7 octobre 2017 à 19 h 43 min #47368 octobre 2017 à 7 h 07 min #4738wouha !!! tres jolie
8 octobre 2017 à 11 h 10 min #4739bonjour,
de quel modèle d’evora s’agit il? 410? conduite à droite?
cela va changer de l’hemera 😀 …….8 octobre 2017 à 14 h 40 min #4740C’est une Evora GTE.
Basée sur la première version mais allégée avec la carrosserie en carbone et élargie également (environ 20cm). L’intérieur aussi possède énormément de carbone.
20 exemplaires au monde, celle-ci est en conduite à gauche et c’est la numéro 15 (d’où la plaque 😎 ), le premier propriétaire était anglais.
Ça change clairement de l’Hemera, c’est une vraie voiture8 octobre 2017 à 15 h 47 min #4742vraiment superbe et impressionnante !!
8 octobre 2017 à 15 h 56 min #4743En vraie elle est encore plus impressionnante 😉
Pour la petite histoire j’aurais dût acheter cette auto il y a trois ans.
J’avais été invité chez Lotus pour découvrir ce projet, malheureusement sur la route du retour j’avais eut un accident avec ma première Hemera donc je n’avais plus la tête à la commander.22 décembre 2017 à 22 h 58 min #4805Quelques nouvelles 😀
Suite à un problème sur mon moteur l’Hemera a passée quelques mois à l’usine (ma grosse frayeur s’est faite quand je déposé la voiture pour qu’elle puisse être récupérée pour analyse).
Après de nombreuses recherche ma panne n’a pas été identifiée donc mon auto se retrouve avec un tout nouveau moteur!N’ayant pas eut de propositions sérieuses pour la vente j’ai décidé de vendre ma clio à ma soeur qui e’ avait besoin et de garder l’Hemera comme voiture principale (je vais au travail à pied)
Du coup commande de 4 jantes pour y monter des pneus neiges afin de regarder en adhérence durant la période hivernale.
Un grand merci à Dominique avec qui j’ai échangé un très long moment au téléphone suite au poste sur les assurances 😉
Je vais certainement changer afin d’avoir un kilométrage illimité et ainsi profiter sans restriction de mon auto.Je vais essayer de me joindre à une sortie rencontrer un peu de monde (j’ai vu une sortie venant à Chablis qui est juste à côté de chez moi!)
La route en PGO n’est finalement pas prête de s’arrêter 😀
23 décembre 2017 à 13 h 02 min #4807super! il ne te reste plus qu’à adherer au club!!
Pour la sortie Yonne Morvan,elle se deroulera du 26 au 29 juillet 2018. le samedi, nous partirons d’Avallon ou nous serons à l’hôtel pour Chablis,irancy,coulanges la vineuse en passant par Noyers le matin.l’après midi nous visiterons Guedelon. la halte de midi à chablis ou dans le vignoble auxerrois n’est pas encore finalisée…..je suis à la recherche d’un endroit sympa avec dégustation.
à bientôt26 décembre 2017 à 15 h 47 min #4810Je suis pas forcément fan d’adhérer à un club, j’aime mon indépendance , on verra bien.
Par contre j’aime beaucoup échanger sur mes autos.Si tu as besoin d’une adresse du côté de Chablis n’hésite pas 😉
Sinon qui a dit que ce n’était pas pratique une Hemera 😆
Voilà un deuxième jeux de jantes pour pouvoir y monter des pneus hiver 🙂
26 décembre 2017 à 16 h 50 min #4812ça y est Héméra récupérée ?
26 décembre 2017 à 16 h 57 min #4813bastien, je t’ai envoyé un message en MP. à bientôt
26 décembre 2017 à 19 h 29 min #4817quote Dominique:ça y est Héméra récupérée ?Non ça sera vendredi, là c’était un test savoir si les jantes tiennent dans la voiture pour remonter ou s’il fallait les envoyer par colis 😆
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Le Club PGO › Se présenter, utiliser le forum › Bastien fan d’Hemera